Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Purge embrayage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tsantsa
    a répondu
    Re : Purge embrayage

    Bon et bien le mécano n'a pas trouvé la solution, il me l'a déposé ce matin et pense que ça vient de l'embrayage qui a été changé. Donc il va falloir ouvrir la boite à nouveau pour vérifier.... alors que le kit est neuf. Je vous avoue qu'après avoir changé toutes ces pièces et dépensé qq euros pour rien je me pose des questions.

    Laisser un commentaire:


  • christ31530
    a répondu
    Re : Purge embrayage

    salut
    je viens de reprendre ton 1er post, la pédale s'enfonce toute seule, il n'y a pas de ressort de rappel ?
    (pour le master vac, si on parle bien de la même chose, c'est l'assistance au freinage)

    Laisser un commentaire:


  • tsantsa
    a répondu
    Re : Purge embrayage

    Il a remplacé, l'émetteur et le flexible et toujours rien.....

    Laisser un commentaire:


  • tsantsa
    a répondu
    Re : Purge embrayage

    ça me parait étrange que tout tombe en panne en même temps, car c'est le récepteur qui fuyait.

    Laisser un commentaire:


  • Thierry-77
    a répondu
    Re : Purge embrayage

    Le master vac peut être ?

    Laisser un commentaire:


  • tsantsa
    a répondu
    Re : Purge embrayage

    Mon mécano a acheté un purgeur à brancher sur un compresseur spécial BMW pour essayer de régler le problème. Branché à une pression de 1,5 bar la pédale est normale et la pression ne baisse pas. Seulement, une fois débranché.....elle s'enfonce à nouveau.
    Incompréhensible

    Dernière modification par tsantsa, 30 mars 2018, 19h31.

    Laisser un commentaire:


  • Thierry-77
    a répondu
    Re : Purge embrayage

    J'ai eu le même problème.
    Met le reservoir en pression pour pousser le liquide

    Laisser un commentaire:


  • tsantsa
    a crée une discussion Purge embrayage

    Purge embrayage

    Bonjour,
    Je viens de faire remplacer le récepteur suite à une grosse fuite. Malheureusement depuis, impossible de purger le circuit. Nous avons pensé que cela pouvait venir de l'émetteur, donc on l'a remplacé, mais la pédale reste toujours enfoncée. Il ne reste plus que le flexible à remplacer. Auriez-vous une idée ?
    Merci pour votre aide
Chargement...
X