Bonjour à tous,
Après avoir cherché sur le forum je n’ai pas trouvé de réponse
À ma question voilà pourquoi j ouvre ce sujet.
je suis toujours heureux propriétaire de 2 mini Cooper (r50 pour ma femme et r59 pour moi)
aujourd’hui c’est une question sur la R 50 qui m amène
Elle est de novembre 2002 ( donc avant les modifs de juillet 2004 pour tout ce qui est boite embrayage etc)
L'embrayage de la r50 est en fin de vue et je compte m’y attaquer d ici une dizaine de jour
je souhaitais savoir si par securité je devais changer le volant moteur
( volant rigide et non bi masse ) car je n ai aucune idee de sa duree de vie ??
la voiture a 225.000kms et a ete reprogrammée par Mr Bonzai il y a bien longtemps
De plus etant donné la faiblesse et la duree de vie courte des embrayages sur les+mini , je souhaitais savoir si il etait interressant de mettre un embrayage renforcé ?
Cela existe il pour les r50 moteur w10?
si oui faut il un volant moteur adapté ou l origine convient ?
Est il possible de juste mettre un disque d embrayage renforcé en gardant tout le reste d origine ?
Merci d avance pour votre aide
Après avoir cherché sur le forum je n’ai pas trouvé de réponse
À ma question voilà pourquoi j ouvre ce sujet.
je suis toujours heureux propriétaire de 2 mini Cooper (r50 pour ma femme et r59 pour moi)
aujourd’hui c’est une question sur la R 50 qui m amène
Elle est de novembre 2002 ( donc avant les modifs de juillet 2004 pour tout ce qui est boite embrayage etc)
L'embrayage de la r50 est en fin de vue et je compte m’y attaquer d ici une dizaine de jour
je souhaitais savoir si par securité je devais changer le volant moteur
( volant rigide et non bi masse ) car je n ai aucune idee de sa duree de vie ??
la voiture a 225.000kms et a ete reprogrammée par Mr Bonzai il y a bien longtemps
De plus etant donné la faiblesse et la duree de vie courte des embrayages sur les+mini , je souhaitais savoir si il etait interressant de mettre un embrayage renforcé ?
Cela existe il pour les r50 moteur w10?
si oui faut il un volant moteur adapté ou l origine convient ?
Est il possible de juste mettre un disque d embrayage renforcé en gardant tout le reste d origine ?
Merci d avance pour votre aide
Commentaire