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  • #31
    Moi non c'et tirlibibi qui a fait ce taf, j'ai juste monter tout sa.
    MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

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    • #32
      Je prépare quelques photos pour vous au cas ou. et les voilas.
      Les injecteurs d’origines connecteur EV6
      miniinjecteur1.jpg
      IMPORTANT Les nouveaux injecteurs sont en EV1 il vous faudra des adaptateurs. (Fait maison j'ai trouver ce qu'il faut sur un vendeur Ebay a Toulouse Boutique le_palais_du_bricbrac )

      miniinjecteur2.jpg

      Démontage de la rampe.
      miniinjecteur3.jpg
      Remontage des nouveaux injecteurs sur la rampe.

      miniinjecteur4.jpg

      Les infos que j'ai trouver:
      Injecteur Mini cooper R50
      0 280 155 991 du fabricant BOSCH
      1280210796 : Bague en caoutchouc BOSCH
      Débit statique pour 3 bar, unité n-heptane    137,3  g/min
      Résistance    12  Ohm
      Connecteur EV6 E

      Connecteur Vue de face + - Clip a droite

      Injecteur Mini cooper S R53
      Siemens 1521390

      Débit statique pour 3 bar, unité n-heptane    330cc
      Résistance    12  Ohm
      Connecteur EV
      Dernière modification par jcinfo, 03 janvier 2020, 09h53.
      MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

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      • #33
        en Parlant de carto moi je crois que j’ai besoin de refaire la mienne. Si Mr tirlibibi veut se faire quelques euros.

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        • #34
          Envoyé par Nicolaii21 Voir le message
          en Parlant de carto moi je crois que j’ai besoin de refaire la mienne. Si Mr tirlibibi veut se faire quelques euros.
          Ce n'est pas les $$$ qui m’intéressent le plus mais faire bien les choses.
          Si tu me dis, 'je veux une modif pour faire des bruits de parking de McDo du vendredi soir' argent ou pas, je passerais mon chemin
           

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          • #35
            Cela fait 10 ans que je possède ma mini et à 47 ans j’ai oublié l’adresse du Mac do depuis longtemps. Je cherche juste à avoir une gestion qui colle bien avec les pièces que j’ai installé sur ma voiture. Un pro m’en a déjà fait une et je suis trop pauvre en bas. Les injecteurs works ont corrigé le problème mais je suis trop riche en haut et je démarre mal. Avec 50% d’éthanol c’est mieux mais je ne peux pas continuer à tourner en mode à peu près.

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            • #36
              Envoyé par Nicolaii21 Voir le message
              Cela fait 10 ans que je possède ma mini et à 47 ans j’ai oublié l’adresse du Mac do depuis longtemps. Je cherche juste à avoir une gestion qui colle bien avec les pièces que j’ai installé sur ma voiture. Un pro m’en a déjà fait une et je suis trop pauvre en bas. Les injecteurs works ont corrigé le problème mais je suis trop riche en haut et je démarre mal. Avec 50% d’éthanol c’est mieux mais je ne peux pas continuer à tourner en mode à peu près.
              Oui mais c'était un exemple et ce que tu donnes un autre ...
              Reprog pour le SP, des 380cc, 50% d'ethanol ... tout cela est n'importe quoi !!

              Soit tu fais bien 100% E85, soit 100% SP98 ... tu oublies ce que les gens peuvent dire, flexful et blah blah blah, je ne sais pas rentrer dans les détails mais ce n'est pas possible (et ,non la correction automatique ne permet pas cela)

              Si tu n'as qu'un poulie, les injecteurs d'origine font trés bien l'affaire pour du SP98, tu les mets et ça doit être bon !
              Pour le 100% bio sur une R53 il faut des 550cc les 380cc sont trop petits.
               
              Dernière modification par tirlibibi, 22 décembre 2019, 14h14.

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              • #37
                J’ai 18% de poulie et j’ai tout modifié sauf l’arbre à came ( échangeur ligne poulie 17 crank 1 et CAI)
                les infos 380 ne sont là que pour combler une carto trop pauvre. Je sais qu’il faut au moins des injecteur de 450 pour tourne à 100% de e85.
                Avec 50% de e85 j’ai un moins mauvais AFR et elle tourne mieux mais c’est un peu bancal.

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                • #38
                  Envoyé par Nicolaii21 Voir le message
                  J’ai 18% de poulie et j’ai tout modifié sauf l’arbre à came ( échangeur ligne poulie 17 crank 1 et CAI)
                  les infos 380 ne sont là que pour combler une carto trop pauvre. Je sais qu’il faut au moins des injecteur de 450 pour tourne à 100% de e85.
                  Avec 50% de e85 j’ai un moins mauvais AFR et elle tourne mieux mais c’est un peu bancal.

                  Poule -17% et Vilo +1% ne fait pas -18% mais bon détail, bref ... 
                  Je répète que ton 50% c'est n'importe quoi, surtout en hivers ou les pétroliers vont mettre 30-35% de SP dans le bio pour que ça démarre mieux, donc ta caisse est constamment en adaptation ce qui fait que ben en haut tu es riche, car l'enrichissement ne doit par être linéaire alors que la correction automatique (que tu laisses faire) elle est linéaire, donc ça va enrichir de (exemple) 30-40% en bas mais comme en haut il ne faut que 20% (tj un exemple) et que c'est fixé à 40, ben t'es riche !!
                   

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                  • #39
                    Tu t’y connais bien mieux que moi cela ne fais aucun doute. Je t’ai envoyé un mp.
                    Je cherche juste une solution viable

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                    • #40
                      J'ai répondu il me semble.

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                      • #41
                        Ok mon montage n’est pas bon
                        peux tu me faire une carto ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Nicolaii21 Voir le message
                          Ok mon montage n’est pas bon
                          peux tu me faire une carto ?
                          Si tu achètes tout ce qu'il faut, oui

                          Commentaire


                          • #43
                            Tu peux m’envoyer par MP ce qu’il me faut
                            merci

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