Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il me dire "honnêtement" si c'est vraiment compliqué ou pas de changer les plaquettes et je suppose les témoins d'usure sur une R55 (je pense que c'est pareil sur les R56, 57, 58 et 59) d'une Cooper S de 2013 ?
Je ne veux pas le faire mais aucun garage ne pose des plaquettes autre que l'origine dans mon coin donc je vais être obligé pour mettre les EBC yellow stuff sur le clubby.
Je suis nul en mécanique (mais à priori pas idiot... j'ai bien dit à priori).
Quelqu'un pourrait-il me dire "honnêtement" si c'est vraiment compliqué ou pas de changer les plaquettes et je suppose les témoins d'usure sur une R55 (je pense que c'est pareil sur les R56, 57, 58 et 59) d'une Cooper S de 2013 ?
Je ne veux pas le faire mais aucun garage ne pose des plaquettes autre que l'origine dans mon coin donc je vais être obligé pour mettre les EBC yellow stuff sur le clubby.
Je suis nul en mécanique (mais à priori pas idiot... j'ai bien dit à priori).
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