Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Faux-Pas or not ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini Faux-Pas or not ?



    on voit ici le vitrage
    Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

    Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini Faux-Pas or not ?

      Joli Clubby Il est canon et les vitres intégrales rendent super bien. Bravo !

      Je n'aime pas non plus la mini avec juste la partie arrière en film : ce sera pour ma part "tout ou rien". Je vais suivre vos conseils et attendre 2017 !

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini Faux-Pas or not ?

        Envoyé par PBTS Voir le message
        Joli Clubby Il est canon et les vitres intégrales rendent super bien. Bravo !
        Je confirme ça claque

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini Faux-Pas or not ?

          Envoyé par PBTS Voir le message
          Joli Clubby Il est canon et les vitres intégrales rendent super bien. Bravo !

          Je n'aime pas non plus la mini avec juste la partie arrière en film : ce sera pour ma part "tout ou rien". Je vais suivre vos conseils et attendre 2017 !
          Envoyé par Tan JCW Voir le message
          Je confirme ça claque
          Merci j'avoue que je l'adore grave... Et il tourne comme une horloge
          Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

          Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini Faux-Pas or not ?

            Ton Clubman est équipé d'un moteur N18 ?

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini Faux-Pas or not ?

              Envoyé par Tan JCW Voir le message
              Ton Clubman est équipé d'un moteur N18 ?
              Oui il est de 2013... Reprog juste stage 1 en juillet et jamais de souci (je touche du bois)
              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini Faux-Pas or not ?

                C'est rare une Clubman Cooper S N18 !
                Moi aussi j'ai un moteur N18 de 2013, aucun souci; et prochainement une optimisation avec la cartographie Manic

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini Faux-Pas or not ?

                  Moi reprogrammé chez O2 pour pas cher... plus de couple et 220ch ça roule bien
                  Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                  Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini Faux-Pas or not ?

                    Suivant l'actualité des vitres teintées j'apprends via facebook qu'il y aurait peu de chance que le décret passe à cause de plusieurs ambiguïtés et des coûts.

                    Tout d'abord, il y eu 3 recours qui ont été déposés auprès du Conseil d'État par des associations pour l'annulation du décret, ils seront examinés de façon définitive après le 1er janvier. Au cours du mois dernier, une annonce (mais aussitôt supprimée) sur la page Facebook de la Gendarmerie, informant que le ministère de l'intérieur ne fournira pas aux forces de l'ordre d'appareil de mesure, car le coût est de minimum de 2000€ pour 1 appareil de mesure, l'appareil ne saurait d'aucune efficacité lors d'un contrôle routier de nuit, en effet pas évident de distinguer une vitre teintée et une vitre sur-teintée de nuit, le rendu est proche. Donc pas d'appareil de mesure, ils ne pourront pas dresser d'amande, etc... Alors ce sera basé sur l'appréciation du gendarme/policier ??? Ça va être compliqué pour eux car ils prennent le risque de créer une jurisprudence si le conducteur conteste devant un juge et cela en sera terminé de ce décret (acte administratif, une réglementation, pas une loi). De plus, tant que les arrêtés d'application ne seront pas publiés avant la fin de l'année aucune chance que cette réglementation soit appliquée.

                    À titre de comparaison le décret de mars 2013 imposant que chaque voiture soit équipée d'un triangle, d'un étylotest et d'un gilet jaune fluorescent est censé être respecté. Pensez-vous que les 40 millions d'automobilistes ont ces trois éléments dans leurs véhicules au risque de prendre juste un pv ??

                    Quoi qu'il en soit tant que les forces de l'ordre n'auront pas sur eux d'appareils de mesure ainsi que les arrêtés ne seront pas publiés aucune chance d'être pénalisé. On en sera d'avantage qu'à partir de janvier prochain.

                    Perso, je croise les doigts !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mini Faux-Pas or not ?

                      T'es pas le seul...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mini Faux-Pas or not ?

                        Envoyé par Tan JCW Voir le message
                        À titre de comparaison le décret de mars 2013 imposant que chaque voiture soit équipée d'un triangle, d'un étylotest et d'un gilet jaune fluorescent est censé être respecté. Pensez-vous que les 40 millions d'automobilistes ont ces trois éléments dans leurs véhicules au risque de prendre juste un pv ??
                        Ça n'a pas été aboli cette obligation stupide d'un (double) éthylotest ?
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mini Faux-Pas or not ?

                          Si si
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mini Faux-Pas or not ?

                            Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour 2017 !

                            Comme convenu, j ai attendu ce debut d année pour prendre rendez-vous pour la pose de films teintés en integral (avant et arriere). L avant sera conforme avec la legislation en vigueur même si les forces de l'ordre ne sont pas dotés d appareil de mesure. Ne pas signer le PV lecas échéant pour pouvoir contester.

                            Le pere noel ayant été genereux, je profite de faire installer des xenons 55w/6000 k pour ameliorer a moindre cout l eclairage d origine. Je dis a moindre cout car la founiture de pose en seconde monte de bi-xenons ou longue portee MINI n est pas dans mon budget. Mais egalement des leds pour plaque immatriculation et l'interieur.

                            Bonne journée à toutes et à tous

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Mini Faux-Pas or not ?

                              Envoyé par PBTS Voir le message
                              Ne pas signer le PV lecas échéant pour pouvoir contester.
                              Ne pas payer non plus car payer c'est aussi reconnaître l'infraction, même si on ne signe pas. Mais comme ces rapias de la politique ont tout prévu, pour contester il faut d'abord payer


                              Envoyé par PBTS Voir le message
                              Le pere noel ayant été genereux, je profite de faire installer des xenons 55w/6000 k pour ameliorer a moindre cout l eclairage d origine. Je dis a moindre cout car la founiture de pose en seconde monte de bi-xenons ou longue portee MINI n est pas dans mon budget.
                              Des xénons que tu as trouvé d'occasion ?
                              Qui va te faire le montage ?
                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Mini Faux-Pas or not ?

                                C est un kit neuf avec ballast. Blacktint va me le poser en parallele de la pose de film. J aii rendez vous jeudi prochain pour cette cure de jeunesse !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X