Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Personalisation ma Mini ONE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personalisation ma Mini ONE

    Bonjour à tous,

    Je suis un tout nouveau sur le forum, et un nouveau dans Mini aussi, c'est ma première !

    Donc je l'ai pas encore, je vais la chercher la semaine prochaine mais pour la présenter, c'est un Mini ONE 2006 90CV

    Je fais appel à vos connaissances parce que je suis deja en train de faire des recherches.

    Donc pour mes questions :

    1. Est-il possible de mettre un silencieux "JCW" sur ma Mini ONE ? Si oui quelle référence ? Et est-ce que les garages BMW / Mini le font ?

    2. Qu'est-ce que je peux faire de plus (sans investir une somme astronomique dedans) pour l'améliorer en terme de design / bruit ? Je cru entendre une histoire pour mettre la Calandre de la JCW sur la ONE ? C'est vraiment possible ? C'est simple et faut des choses supplémentaires avec la calandre pour pouvoir la changer ?

    Je suis exigeant je sais bien, mais suis un petit nouveau dans ce monde, loin d'être mécanicien, j'aimerais quand même bien pouvoir la "bidouiller" un peu à mon image :jap:

    Je vous remercie tous d'avance et vous mettrai les photos quand je la reçois

  • #2
    Re : Personalisation ma Mini ONE

    Bienvenue sur le forum
    Tu as une photo de ta MINI pour qu'on soit inspiré sur les modifications envisageables ?
    Pour le pot d'échappement, si tu ne veux pas te ruiner ne va pas chez BMW/MINI et je ne pense pas qu'il fasse cette modification . Il y a eu un kit JCW pour les MINI non cooper S qui comprenait : filtre à air, échappement... mais je pense qu'il est compliqué à trouver.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Personalisation ma Mini ONE

      Sur eBay il y a beaucoup de choses sympa à prix correct pour personnaliser sa mini .

      Commentaire


      • #4
        Re : Personalisation ma Mini ONE

        Bonjour, merci pour vos réponses, voici des photos de ma future Mini

        Pourriez-vous m'envoyer des LIENS pour les différents accessoires / pièces que je pourrais éventuellement mettre sur ma Mini ? Merci !

        Bon weekend



        Commentaire


        • #5
          Re : Personalisation ma Mini ONE

          Envoyé par So6' Voir le message
          Bienvenue sur le forum
          Tu as une photo de ta MINI pour qu'on soit inspiré sur les modifications envisageables ?
          Pour le pot d'échappement, si tu ne veux pas te ruiner ne va pas chez BMW/MINI et je ne pense pas qu'il fasse cette modification . Il y a eu un kit JCW pour les MINI non cooper S qui comprenait : filtre à air, échappement... mais je pense qu'il est compliqué à trouver.
          Je savais pas pour le filtre à air.

          Reste plus qu'à aller faire un tour en concession...
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Personalisation ma Mini ONE

            j'ai la doc du kit il comprend un culasse et un report sa la monte a 126cv
            MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

            Commentaire


            • #7
              Re : Personalisation ma Mini ONE

              Envoyé par Lapounk Voir le message
              Je savais pas pour le filtre à air.
              Tu me mets le doute là, du coup. Il faudrait faire une recherche sur le forum, il y a des discussions sur ce sujet là .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #8
                Re : Personalisation ma Mini ONE

                Sur la Cooper, c'était un Sound Kit, donc boîte à air, échappement et reprog.
                Le changement de culasse, c'était pour les S...
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Personalisation ma Mini ONE

                  Hé non pour Cooper non S
                  MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Personalisation ma Mini ONE

                    Il me semble bien qu'il y a un kit avec culasse, mais certainement valant une fortune et sans aucun intêret, car une One ou Cooper avec un bon filtre à air est une reprog dépasse les 125chx.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Personalisation ma Mini ONE

                      Aller cadeau la doc
                      http://smartexpert.free.fr/mini/doc/...0kit%20R50.pdf
                      MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Personalisation ma Mini ONE

                        Ce n'est pas le sound kit que j'avais en tête.
                        J'avais oublié qu'ils avaient aussi sorti un kit de puissance, merci pour la doc
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Personalisation ma Mini ONE

                          De rien
                          MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X