Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personalisation ma Mini ONE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jcinfo
    a répondu
    Re : Personalisation ma Mini ONE

De rien

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Ce n'est pas le sound kit que j'avais en tête.
    J'avais oublié qu'ils avaient aussi sorti un kit de puissance, merci pour la doc

Laisser un commentaire:

• jcinfo
    a répondu

Aller cadeau la doc
    http://smartexpert.free.fr/mini/doc/...0kit%20R50.pdf

Laisser un commentaire:

• tirlibibi
    a répondu

Il me semble bien qu'il y a un kit avec culasse, mais certainement valant une fortune et sans aucun intêret, car une One ou Cooper avec un bon filtre à air est une reprog dépasse les 125chx.

Laisser un commentaire:

• jcinfo
    a répondu

Hé non pour Cooper non S

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Sur la Cooper, c'était un Sound Kit, donc boîte à air, échappement et reprog.
    Le changement de culasse, c'était pour les S...

Laisser un commentaire:

• So6'
    a répondu

Envoyé par Lapounk Voir le message
    Je savais pas pour le filtre à air.
    Tu me mets le doute là, du coup. Il faudrait faire une recherche sur le forum, il y a des discussions sur ce sujet là .

Laisser un commentaire:

• jcinfo
    a répondu

j'ai la doc du kit il comprend un culasse et un report sa la monte a 126cv

Laisser un commentaire:

• Lapounk
    a répondu

Envoyé par So6' Voir le message
    Bienvenue sur le forum
    Tu as une photo de ta MINI pour qu'on soit inspiré sur les modifications envisageables ?
    Pour le pot d'échappement, si tu ne veux pas te ruiner ne va pas chez BMW/MINI et je ne pense pas qu'il fasse cette modification . Il y a eu un kit JCW pour les MINI non cooper S qui comprenait : filtre à air, échappement... mais je pense qu'il est compliqué à trouver.
    Je savais pas pour le filtre à air.

Reste plus qu'à aller faire un tour en concession...

Laisser un commentaire:

• mybiku
    a répondu

Bonjour, merci pour vos réponses, voici des photos de ma future Mini

Pourriez-vous m'envoyer des LIENS pour les différents accessoires / pièces que je pourrais éventuellement mettre sur ma Mini ? Merci !

Bon weekend

Laisser un commentaire:

• Thierry-77
    a répondu

Sur eBay il y a beaucoup de choses sympa à prix correct pour personnaliser sa mini .

Laisser un commentaire:

• So6'
    a répondu

Bienvenue sur le forum
    Tu as une photo de ta MINI pour qu'on soit inspiré sur les modifications envisageables ?
    Pour le pot d'échappement, si tu ne veux pas te ruiner ne va pas chez BMW/MINI et je ne pense pas qu'il fasse cette modification . Il y a eu un kit JCW pour les MINI non cooper S qui comprenait : filtre à air, échappement... mais je pense qu'il est compliqué à trouver.

Laisser un commentaire:

• mybiku
    a crée une discussion Personalisation ma Mini ONE

Personalisation ma Mini ONE

Bonjour à tous,

Je suis un tout nouveau sur le forum, et un nouveau dans Mini aussi, c'est ma première !

Donc je l'ai pas encore, je vais la chercher la semaine prochaine mais pour la présenter, c'est un Mini ONE 2006 90CV

Je fais appel à vos connaissances parce que je suis deja en train de faire des recherches.

Donc pour mes questions :

1. Est-il possible de mettre un silencieux "JCW" sur ma Mini ONE ? Si oui quelle référence ? Et est-ce que les garages BMW / Mini le font ?

2. Qu'est-ce que je peux faire de plus (sans investir une somme astronomique dedans) pour l'améliorer en terme de design / bruit ? Je cru entendre une histoire pour mettre la Calandre de la JCW sur la ONE ? C'est vraiment possible ? C'est simple et faut des choses supplémentaires avec la calandre pour pouvoir la changer ?

Je suis exigeant je sais bien, mais suis un petit nouveau dans ce monde, loin d'être mécanicien, j'aimerais quand même bien pouvoir la "bidouiller" un peu à mon image :jap:

Je vous remercie tous d'avance et vous mettrai les photos quand je la reçois
Chargement...
X