La puissance ne fait pas tout, le couple doit être intéressant, quelles en sont les valeurs en Belgique ? coté moteur, je ne peux pas t'aider + ! ça sera toujours mieux qu'un THP cancéreux !
Je ne sais pas si sur les R56 Sd c'est du moteur BM ?!?!, j'avais lu que les Cooper d c'est du Peugeot.
Je suis allé voir une très belle R56S (13990€ - 70.000 km, gros entretien fait au garage), je ne l'ai pas essayé.
J'entends bien vos avis : ce moteur Peugeot (cela m'a été confirmé par le vendeur, une agence Peugeot) est bien le THP, ils garantissent cependant l'auto un an (Garantie du Lion de chez Peugeot).
Quels sont les points négatifs de ce moteur ?
Sinon, je penche de plus en plus pour une SD, mais il faut encore l'essayer.
Et pourquoi pas un Roadster ? ? ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Dernière modification par Minimarj, 22 juin 2016, 08h57.
Je suis allé voir une très belle R56S (13990€ - 70.000 km, gros entretien fait au garage), je ne l'ai pas essayé.
J'entends bien vos avis : ce moteur Peugeot (cela m'a été confirmé par le vendeur, une agence Peugeot) est bien le THP, ils garantissent cependant l'auto un an (Garantie du Lion de chez Peugeot).
Quels sont les points négatifs de ce moteur ?
Sinon, je penche de plus en plus pour une SD, mais il faut encore l'essayer.
En plus de la distribution il y a aussi la sonde du ventilo et la pompe HP qui merdent, de mon côté ça à été changé sous garantie mais depuis 2 semaines quand je suis haut dans les tours et que j'ai le pied au plancher elle fait des à-coups
Dès que j'ai un moment je passe en concession faire changer le filtre à essence, à mois que ce ne soit de nouveau la pompe HP qui fait des siennes...
Commentaire