Bonjour
Alors voilà , je me suis rendu compte que Lembrayage du compresseur ne collait pas .
Je cherche un peu et me rend compte que le relais R2 qui le commande ne colle pas .
Si je mesure au voltmètre sur le support du relais les bornes bobine j'ai 14volts ( relais enlevé )
Si je branche le relais directement sur la batterie il se colle .
Et là où ça devient énigmatique , c'est que si je branche ce meme relais à son emplacement d'origine il ne se colle pas et si je mesure au voltmètre directement sur la bobine du relais ( capuchon plastique enlevé ) j'ai zéro volts .
J'ai vérifié les fusibles au cas où , ils sont bon .
Une bonne âme aurais t'elle le schéma ?
Au secour !!!
Alors voilà , je me suis rendu compte que Lembrayage du compresseur ne collait pas .
Je cherche un peu et me rend compte que le relais R2 qui le commande ne colle pas .
Si je mesure au voltmètre sur le support du relais les bornes bobine j'ai 14volts ( relais enlevé )
Si je branche le relais directement sur la batterie il se colle .
Et là où ça devient énigmatique , c'est que si je branche ce meme relais à son emplacement d'origine il ne se colle pas et si je mesure au voltmètre directement sur la bobine du relais ( capuchon plastique enlevé ) j'ai zéro volts .
J'ai vérifié les fusibles au cas où , ils sont bon .
Une bonne âme aurais t'elle le schéma ?
Au secour !!!
Commentaire