Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Replacement du moteur de fermeture centralisée - Mini Cooper 2001-2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Replacement du moteur de fermeture centralisée - Mini Cooper 2001-2006

    Bonjour,

    la serrure de ma portière conducteur ne s'ouvre plus avec la fermeture centralisée, par contre en manuel pas de soucis.

    le moteur doit être mort. Je cherchais un tuto …

    le voiçi ( en anglais, mais très facile et avec photos)

    un tuto pour remplacer le moteur de la fermeture centralisée d'une mini de 2001 à 2006

    le PDF

    et aussi

    un autre tuto plus difficile de chez nos amis américain de northamericanmotoring

    dixit "northamericanmotoring.com" moteur seul exemple: http://www.ebay.co.uk/itm/4Pcs-20mm-...AAAOSwHnFV1YuF
    Dernière modification par miniPLG, 16 mars 2016, 11h21.
    Mini one R50 1.6L 90cv - 2003

  • #2
    Re : Replacement du moteur de fermeture centralisée - Mini Cooper 2001-2006

    il y a un autre post sur le forum, mais les photos ne s'affiche plus ;-(

    -> post
    Mini one R50 1.6L 90cv - 2003

    Commentaire


    • #3
      Bonjour miniPLG ! J'ai rencontré ce genre de problème de verrouillage centralisé avec ma mini cooper R50 de 2002. Dans mon cas, j'ai pu régler ce souci avec la réinitialisation de la batterie en la débranchant pendant 5 min et en faisant toucher les deux câbles pour vider les condensateurs électroniques. Après cela, la serrure s'est remise en marche. Il s'agit d'une méthode que j'ai trouvée sur la plateforme https://reparation.promo/ après avoir fait une estimation gratuite. Vous pouvez essayer cette dernière. Nombreux sont ceux qui l'ont déjà essayée et qui ont résolu le problème rapidement. Sinon, vérifiez si le fusible 20A dans la boîte à fusibles qui gère apparemment les serrures de porte est tous en bon état. Cela pourrait également être la cause.
      Dernière modification par Ogden, 12 octobre 2022, 12h17.

      Commentaire

      Chargement...
      X