Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Replacement du moteur de fermeture centralisée - Mini Cooper 2001-2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ogden
    a répondu
    Bonjour miniPLG ! J'ai rencontré ce genre de problème de verrouillage centralisé avec ma mini cooper R50 de 2002. Dans mon cas, j'ai pu régler ce souci avec la réinitialisation de la batterie en la débranchant pendant 5 min et en faisant toucher les deux câbles pour vider les condensateurs électroniques. Après cela, la serrure s'est remise en marche. Il s'agit d'une méthode que j'ai trouvée sur la plateforme https://reparation.promo/ après avoir fait une estimation gratuite. Vous pouvez essayer cette dernière. Nombreux sont ceux qui l'ont déjà essayée et qui ont résolu le problème rapidement. Sinon, vérifiez si le fusible 20A dans la boîte à fusibles qui gère apparemment les serrures de porte est tous en bon état. Cela pourrait également être la cause.
    Dernière modification par Ogden, 12 octobre 2022, 12h17.

    Laisser un commentaire:


  • miniPLG
    a répondu
    Re : Replacement du moteur de fermeture centralisée - Mini Cooper 2001-2006

    il y a un autre post sur le forum, mais les photos ne s'affiche plus ;-(

    -> post

    Laisser un commentaire:


  • Replacement du moteur de fermeture centralisée - Mini Cooper 2001-2006

    Bonjour,

    la serrure de ma portière conducteur ne s'ouvre plus avec la fermeture centralisée, par contre en manuel pas de soucis.

    le moteur doit être mort. Je cherchais un tuto …

    le voiçi ( en anglais, mais très facile et avec photos)

    un tuto pour remplacer le moteur de la fermeture centralisée d'une mini de 2001 à 2006

    le PDF

    et aussi

    un autre tuto plus difficile de chez nos amis américain de northamericanmotoring

    dixit "northamericanmotoring.com" moteur seul exemple: http://www.ebay.co.uk/itm/4Pcs-20mm-...AAAOSwHnFV1YuF
    Dernière modification par miniPLG, 16 mars 2016, 11h21.
Chargement...
X