Bonjour à tous !
Apres mon problème de toit ouvrant je reviens vers vous
J'ai des soucis avec la voiture de madame.
Mini cooper D 1.6 HDI 110 de 2007 avec 185.000 km au compteur.
Voici les symptômes :
Lors d'une accélération, le moteur m'affiche un voyant orange , le moteur se met en mode dégradé et fini par se couper !
Du coup je lui fait un diag et voici les codes erreurs :
4560 Rail Pressure Sensor - Plausibility - Pressure too Low
4590 Rail Pressure not Plausible
Du coup impossible de monter dans les tours, ce qui entraîne le fait que je ne peux régénérer mon filtre à particules. [:axe104]
Lors de l'achat la voiture, ça l'a fait que dans les 3000 tr/min , j’étais persuadé que c’était le capteur de pression, mais hélas non.
Le soucis c'est que j'ai l'impression que plus il fait froid plus elle le fait, mais c'est complètement aléatoire !
Pour info le capteur de pression a était changé !
Des fois j'ai le code erreur 4423 Injector Cylinder 2- Activation ou 4433 Injector Cylinder 3- Activation.
J'entends bien un des injecteur claquer.
Du coup en débranchant injecteur par injecteur du 1 au 4 bas j'ai le défaut qui apparaît que du 2 au 4 et non sur le 1 ce qui me semble bizarre.
Apres mon problème de toit ouvrant je reviens vers vous
J'ai des soucis avec la voiture de madame.
Mini cooper D 1.6 HDI 110 de 2007 avec 185.000 km au compteur.
Voici les symptômes :
Lors d'une accélération, le moteur m'affiche un voyant orange , le moteur se met en mode dégradé et fini par se couper !
Du coup je lui fait un diag et voici les codes erreurs :
4560 Rail Pressure Sensor - Plausibility - Pressure too Low
4590 Rail Pressure not Plausible
Du coup impossible de monter dans les tours, ce qui entraîne le fait que je ne peux régénérer mon filtre à particules. [:axe104]
Lors de l'achat la voiture, ça l'a fait que dans les 3000 tr/min , j’étais persuadé que c’était le capteur de pression, mais hélas non.
Le soucis c'est que j'ai l'impression que plus il fait froid plus elle le fait, mais c'est complètement aléatoire !
Pour info le capteur de pression a était changé !
Des fois j'ai le code erreur 4423 Injector Cylinder 2- Activation ou 4433 Injector Cylinder 3- Activation.
J'entends bien un des injecteur claquer.
Du coup en débranchant injecteur par injecteur du 1 au 4 bas j'ai le défaut qui apparaît que du 2 au 4 et non sur le 1 ce qui me semble bizarre.
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