Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma mini s'arrête

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ma mini s'arrête

    Peut-être le FAP
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #17
      Re : Ma mini s'arrête

      Hello,

      Voilà!!! C'est là où je voulais en venir.
      D'où ma question sur un voyant moteur.
      Regarde ta jauge de niveau d'huile, si le niveau dépasse le maxi = PAS BON!!!
      Cela signifierait qu'il y a du gazole dans l'huile.
      Faisant de petits trajets apparemment, le FAP ne se régénère pas. A un moment donné, voyant moteur et disfonctionnements.
      Je t'invite fortement à aller en concession.
      Si la voiture tournait "normalement", je t'aurais dit d'aller faire un tour à vitesse stabilisée sur autoroute durant 1/2 heure. Mais là, mauvaise idée d'autant plus qu'elle cale.

      Va déjà regarder ton niveau d'huile et tiens-nous au courant!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : Ma mini s'arrête

        Salut les Ministes,

        je reviens vers vous pour vous tenir informé,
        J'ai été contrainte de l'emener chez Mini, une cata pour l'y emener, elle s'arrêtait toutes les secondes, j'ai foutu le boxon sur la route,

        En fait, je croyais qu'on m'avait changé le filtre à Diesel mais ce n'était pas le cas, et c'est lui qui était méga encrassé! Ils me l'ont donc changé et le problème est résolu :-)

        Commentaire


        • #19
          Re : Ma mini s'arrête

          Ha oui j'ai pas donné le prix, pour un "simple" remplacement de ce filtre à Diesel, coût = 115 euros

          Commentaire


          • #20
            Re : Ma mini s'arrête

            Donc il était à changer ou pas à la dernière révision ??? parce que si tel et le cas, il y a une faute de leur part
            Bref pour un filtre à gazoil va chez nortoto ou feu rouge ou leclerrrrrre
            Mais tu as intérêt à décrasser ton moteur, roule en 3 ième vitesse des que ton moteur est chaud, et suffisamment longtemps pour brûler les suies au moins 30 km :king:

            Commentaire


            • #21
              Re : Ma mini s'arrête

              Hello,

              Je suis stupéfait de la panne engendrée par un filtre à gazole...
              Et encore, si c'était sur une bagnole de 10 ans avec 250000 km et le filtre d'origine, je comprendrais.
              Mais là, un véhicule récent, ENTRETENU DANS LE RESEAU, je me pose la question sur le sérieux du ou des garages qui on "suivi" le véhicule...

              Commentaire


              • #22
                Re : Ma mini s'arrête

                Et moi donc! Perso je trouve que les mini ont des petites vices cachés, beaucoup de problèmes mécano, des petits soucis peuvent devenir des gros, j'avais pas fais 20 000 km que je devais changer la courroie de distribution un truc incroyable, Mini avait reconnu que la garantie devait intervenir car c'était un défaut propre au mini, ensuite d'autres tas de soucis, Mais là c'est le summum, une voiture qui s'arrête à chaque coin de rue avec 44 000 km, en fait au dernier entretien ils ne l'avaient pas changé, et Mini avance que c'est parce que je roule avec une diesel toute l'année en vielle que j'ai bousillé la filtre à Diesel, ils se défendent comme ils peuvent même si y a un peu de vrai!

                Sur Internet, il y a un tas de monde qui a ce souci de panne, et qui ne trouve pas le problème, ...

                Bref, ça était la goutte de trop, je la mets en vente,

                Merci pour vos réactions,

                Commentaire


                • #23
                  Re : Ma mini s'arrête

                  Envoyé par Mini D 27 Voir le message

                  Bref, ça était la goutte de trop, je la mets en vente,

                  Que vas-tu pendre en remplacement ?
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Ma mini s'arrête

                    En fait, j'avoue être tombée follement amoureuse de la série 1 Sportshacht bleu électrique, vous en pensez quoi? J'ai laissé un message sur le forum de BMW et j'ai sondé les utilisateurs de ce modèle et certaines me disent qu'elle a un souci de boite à vitesse :-(
                    Je voulais profiter des conditions salon qu'en penses tu?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Ma mini s'arrête

                      La série risque de ne pas être plus fiable .....

                      Content d savoir que l'auto fonctionne sa confirme bien un soucis d'arriver de carburant.
                      MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Ma mini s'arrête

                        Jcinfo nooooonnnn là tu m'annonces la plus mauvaise nouvelle de l'année :-( t'as déjà entendu des échos? Je la prendrai cette fois en essence :-( pourquoi pourquoi :-(

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Ma mini s'arrête

                          Ben sa reste le même constructeur qui fournis les pièces de mini ... BMW
                          Sinon j'ai deux personne dans mon entourage qui on ce model, peut être pas la toute dernière génération mais visiblement sa ressemble a nos mini
                          Apres faut juste passer un bac mecano est de suite ce n'est plus un problème la mienne n'a presque plus de secret pour moi.
                          Et bon une BMW c'est bien moins sympa qu'une mini quand tu a les deux a coter.
                          MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X