Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma mini s'arrête

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma mini s'arrête

    Bonjour,

    J'ai énorme souci avec ma voiture
    Elle a 4 ans diesel super bien entretenue achetée neuve , depuis 3 jours elle s'arrête souvent en route a un feu en point mort au secours aidez moi
    Je sais même pas si lundi elle m'emmène rue au boulot :-(

  • #2
    Re : Ma mini s'arrête

    Bonjour, petit test a faire regarder le bouchon de réservoir, sa peut des fosi ce boucher du coup l'air rentre pas l'auto démarre, roule et cale.

    Il y a eu une intervention récente sur l'auto ?
    MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

    Commentaire


    • #3
      Re : Ma mini s'arrête

      Merci pour votre réponse, j'ai pas compris la manœuvre :-( je suis désolée je dois vérifier si le bouchon est bien fermé ? Aucune intervention je la pouponne c'est mon petit bébé :-(

      Commentaire


      • #4
        Re : Ma mini s'arrête

        Start and stop ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Ma mini s'arrête

          En fait il faut l'ouvrir le bouchon le laisser dévisser et rouler, si elle marche sa veut dire que la mise l'air libre est boucher.
          MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

          Commentaire


          • #6
            Re : Ma mini s'arrête

            Merci pour vos réponses j'ai constaté est ce un hasard que ça arrive plu souvent le jour ou je fais le plein ou le lendemain y a t il un lien ? Je dois demander au garagiste de tester cette piste Nicolas Start Stop ? Aucun lien je le désactive avant de prendre la route

            Commentaire


            • #7
              Re : Ma mini s'arrête

              Je viens d'essayer de la démarrer :-( je mets le contact la laisse chauffer 5 min j'appuie sur l'accélérateur sans passer de vitesse le moteur s'arrête :-( :-( je retire le contact je refais la même chose et cette fois je passe la vitesse elle s'arrête :-( je comprends plus rien :-(

              Commentaire


              • #8
                Re : Ma mini s'arrête

                Hello,

                Fais la même chose (sans aller rouler!!!) en ayant retiré le bouchon de réservoir.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ma mini s'arrête

                  J'ai essayé ce que vous préconisez, aucun changement, je roule rarement sur autoroute, est-ce que y a un trcu encrassé? Pourquoi j'ai fais un entretien en juin 2015, tous les filtres changés :-(

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ma mini s'arrête

                    Hello,

                    Ce souci peut provenir de divers "endroits".
                    Va chez un pro, ce sera mieux: ta sécurité en dépend!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ma mini s'arrête

                      Absolument, je n'ai pas le choix, déçu d'avoir ce genre de problème aprés 44000 km :-(

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ma mini s'arrête

                        Le mieux est surement d'aller à ta concession tu fais beaucoup de ville !!! si c le cas, cela ressemble à un moteur encrassé, peut être !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ma mini s'arrête

                          Pas de voyant moteur au tableau de bord???

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Ma mini s'arrête

                            Envoyé par Mini D 27 Voir le message
                            J'ai essayé ce que vous préconisez, aucun changement, je roule rarement sur autoroute, est-ce que y a un trcu encrassé? Pourquoi j'ai fais un entretien en juin 2015, tous les filtres changés :-(
                            Même le filtre à gasoil ?
                            Mon jouet découvrable

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Ma mini s'arrête

                              Merci pour vos réponse, je veux pas vendre ma mini, car cette communauté Fan des mini's sont adorables!

                              Au début j'avais pas de voyant, maintenant j'ai un voyant indiquant un moteur à moteur rempli, si vous voyez lequel, effectivement je fais beaucoup de ville mais je fais mes entretiens tous les ans, et j'ai relu la feuille avec le relevé de mon entretien, ils ont changé le filtre à Diesel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X