Re : Problème de train arrière de travers R53
Non elles ne sont pas pliées.
Je me demandais :
Si la voiture a été eccidentée , démontée et remontée, n'est t'il pas possible que le garagiste se soit trompé de coupelle ?
Qu'il en ai montée une moins épaisse ?
Comme il y a une droite et une gauche , c'est la seule chose que je peu pas inverser .
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Problème de train arrière de travers R53
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Re : Problème de train arrière de travers R53
Oui Nico , le ressort de gauche est moins haut de 5 MM mais si je l'inverse avec l'autre la voiture penche quand même à gauche
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Re : Problème de train arrière de travers R53
Oui elle avait été accidenté légèrement apparement et réparée .
Oui elle est comme ça depuis que je l'ai .
Sur l'amorto de gauche il y a des traces de peinture de couleur crème comme ma carrosserie .
Cependant l'endroit où se fixe la coupelle ne semble pas endommagé , de même que la partie ou se fixe le bras qui supporte la roue ( je sais plus le nom )
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Re : Problème de train arrière de travers R53
Tu as comparé tes ressorts ?
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Re : Problème de train arrière de travers R53
Hello,
Bizarre cette histoire...
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Re : Problème de train arrière de travers R53
Depuis que tu l'as elle est comme ça ?
Si tu l'as eu d'occase c'est peut-être dû à un choc ou accident
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Re : Problème de train arrière de travers R53
Bon je reviens vers vous .
J'ai mis des silents blocs ( sans graisse lol ) neuf et d'origine . La voiture était toujours de travers ( posée au sol évidement ) .
J'ai désaccouplé la barre stabilisatrice, reposé la voiture . Pareil .
J'ai inversé les amortisseurs. Pareil . Inversé les ressorts . Pareil
Franchement j'ai plus d'idée
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Re : Problème de train arrière de travers R53
Bonjour,
pas de graisse à fin de ne pas coller les impuretés et du coup ça devient abrasif.
Aucun ne sont montées d'origine avec de la graisse n'est pas pour rien.
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Re : Problème de train arrière de travers R53
j'ai mis une barre Alta de 19mm à l'arrière et elle est vendu avec de la graisse alors j'en ai mis
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Re : Problème de train arrière de travers R53
Si on part du principe que le bras de gauche doit transmettre le mouvement à droite et inversement, si on bride le mouvement aux silent bloc ce n'est plus possible.
Mais je me trompe peut être
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Re : Problème de train arrière de travers R53
Hello,
Perso, je me suis toujours dit qu'on ne graisse pas les silentblocs de barre stab.
Mais sur le forum SUBARU sur lequel je suis, tout le monde les graisse...
Finalement, je ne sais toujours pas s'il faut le faire ou pas...
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Re : Problème de train arrière de travers R53
J'en suis effectivement à me demander si la barre anti roulis n'a pas un coup .
A l'origine j'avais démonté les silent bloc de cette barre anti roulis justement car à petite vitesse j'avais le petit claquement / craquement caractérise des silent blocs HS .
A priori ils ont l'air bien mais j'ai encore le petit claquement / craquement .
Donc je vais les changer pour mettre de côté cette possibilité.
Je vais les commander demain .
A votre avis , au montage , faut t'il les graisser un peu ou pas ?
La j'en ai mis dans les vieux mais peut être que je n'aurais pas dû .
Car la barre stab peu coulisser du coup .
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Re : Problème de train arrière de travers R53
Ta barre anti roulis ne serait pas plié par hasard ?
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Re : Problème de train arrière de travers R53
Beaucoup de voiture on cela
La plus connue la DS ,la vrais ,pas l'autre Chinoise avec un look moderneDernière modification par So6', 28 septembre 2015, 07h47.
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