Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème de train arrière de travers R53

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Thierry-77
    a répondu
    Re : Problème de train arrière de travers R53

    Je ne pense pas , j'ai tout secoué dans tous les sens et rien ne bouge a prioris

    Laisser un commentaire:


  • mike91
    a répondu
    Re : Problème de train arrière de travers R53

    Hello,

    Silentbloc de bras HS sûrement???

    Laisser un commentaire:


  • Thierry-77
    a crée une discussion Problème de train arrière de travers R53

    Problème de train arrière de travers R53

    Bonjour

    J'ai une R53 Cooper S cab de 2007 .
    Mon problème c'est que quand on regarde la voiture de derrière le côté gauche est plus bas que le côté droit de deux cm .

    Du sol au bord du garde boue j'ai 64 cm a l'avant des deux côtés
    64 cm également à l'arrière droit et seulement 62 à gauche .

    J'ai monté l'arrière de la voiture sur chandelles et j'ai démonté les amortisseurs.
    Ils sont tous les deux en bon état , ils font la même longueur et les silent bloc sont en bon état .

    Les bras arrière pendants donc dans le vide , je mesure la distance entre le bras et le sol et me rend compte que je retrouve mes deux cm d'écart.
    Ils montent et descendent librement , leur silent bloc sont en bon état .

    Par contre si je godille le bras de droite et pousse sur la barre stabilisatrice le côté droit descend un peu et l'autre côté monte d'autant.
    Il y a deux semaines j'ai démonté les silent bloc de la barre stabilisatrice pour les vérifier et comme il me semblaient en bon état je les ai remis et graissé .
    Ai je bien fait car je ne sais pas trop si c'est une bonne chose que la barre puisse bouger transversalement ?

    A part ca je ne vois pas pourquoi j'ai cette différence de hauteur .
    Vos avis seront les bien venu

    Merci merci
Chargement...
X