Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ralenti instable et vibration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ralenti instable et vibration

    Bon voilà, j'ai enfin pris le temps de porter la voiture chez mini et c'est bien la pompe HP qui est HS, par contre j'ai un devis à 1024€ !! Ca me semble décorélé de ce que j'ai pu lire sur ce forum.

    Commentaire


    • #17
      Re : Ralenti instable et vibration

      C'est un problème archi connu qui doit être pris en charge si tu peux justifier des entretiens dans le réseau...
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #18
        Re : Ralenti instable et vibration

        Pas gagné avec BMW ... quand on vois les DA et boite qui meurt sur les premier modèle sans avoir de prise en compte ..
        La une pompe HP a 140Mkm sa fait mal au zuc ...
        MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

        Commentaire


        • #19
          Re : Ralenti instable et vibration

          Bon pompe hp ca se fait quand meme bien la dessu. surtout si c'est une one ou cooper car sans turbo il y a plus de place. Il y a un petit coup a prendre pour enlever le tuyau de carburant sur la pompe. Sinon pas de reprog a faire mais quand meme un passage au banc pour effacer les défauts.
          Pour la prise en charge éffectivement c'est pas gagner, surtout si elle n'a pas été acheté dans le reseau mais a un particulier. Puis bmw france a quand meme plus de mal a prendre en charge les réparations pour des vehicules étranger.
          Ma clio 3rs R27 F1team: http://forums.motorlegend.com/vb/sho...042#post790042

          Commentaire


          • #20
            Re : Ralenti instable et vibration

            Effectivement ils s'en foutent un peu. De ce fait je pense faire cette pompe et revendre la voiture pour reprendre une française car je n'ai jamais mais vraiment jamais eu de soucis chez PSA

            Commentaire


            • #21
              Re : Ralenti instable et vibration

              Re bonjour à tous,

              je suis toujours sur ce problèmme car ça me fait lutter de sortir 1024€ pour cette pompe.
              Est-ce que certains d'entre-vous s'y connaissent assez bien pour me dire si la pompe d'un THP (ref 1920LL) peut se monter en lieu et place de la pompe hp mini ?

              Merci à vous

              Commentaire


              • #22
                Re : Ralenti instable et vibration

                D'après ce que j'ai lu ailleurs c'est bon c'est la réf de Peugeot.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Ralenti instable et vibration

                  Alors je vous informe tous que j'ai monté ce jour la pompe peugeot ref 1920LL. Premier démarrage et tour de route sans aucun soucis. Ralenti nettement plus stable et la voiture reprend mieux.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Ralenti instable et vibration

                    Bien joué
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Ralenti instable et vibration

                      Et tu as dû la payer moins chère que chez Mini...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Ralenti instable et vibration

                        Ah oui j'ai été gagnant sur l'opération.

                        La pompe m'a coûté 374€ neuve sur le net là où il est difficile de trouver la pompe mini à moins de 500€. De plus chez BMW le changement est facturé 1024€...

                        Pour infos j'ai fait ce changement en 45 min tout compris (rangement des outils inclus!!!)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X