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Ralenti instable et vibration

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  • ivan59200
    a répondu
    Re : Ralenti instable et vibration

    Ah oui j'ai été gagnant sur l'opération.

    La pompe m'a coûté 374€ neuve sur le net là où il est difficile de trouver la pompe mini à moins de 500€. De plus chez BMW le changement est facturé 1024€...

    Pour infos j'ai fait ce changement en 45 min tout compris (rangement des outils inclus!!!)

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  • serguei27
    a répondu
    Re : Ralenti instable et vibration

    Et tu as dû la payer moins chère que chez Mini...

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  • Lapounk
    a répondu
    Re : Ralenti instable et vibration

    Bien joué

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  • ivan59200
    a répondu
    Re : Ralenti instable et vibration

    Alors je vous informe tous que j'ai monté ce jour la pompe peugeot ref 1920LL. Premier démarrage et tour de route sans aucun soucis. Ralenti nettement plus stable et la voiture reprend mieux.

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  • serguei27
    a répondu
    Re : Ralenti instable et vibration

    D'après ce que j'ai lu ailleurs c'est bon c'est la réf de Peugeot.

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  • ivan59200
    a répondu
    Re : Ralenti instable et vibration

    Re bonjour à tous,

    je suis toujours sur ce problèmme car ça me fait lutter de sortir 1024€ pour cette pompe.
    Est-ce que certains d'entre-vous s'y connaissent assez bien pour me dire si la pompe d'un THP (ref 1920LL) peut se monter en lieu et place de la pompe hp mini ?

    Merci à vous

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  • ivan59200
    a répondu
    Re : Ralenti instable et vibration

    Effectivement ils s'en foutent un peu. De ce fait je pense faire cette pompe et revendre la voiture pour reprendre une française car je n'ai jamais mais vraiment jamais eu de soucis chez PSA

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  • Punks27
    a répondu
    Re : Ralenti instable et vibration

    Bon pompe hp ca se fait quand meme bien la dessu. surtout si c'est une one ou cooper car sans turbo il y a plus de place. Il y a un petit coup a prendre pour enlever le tuyau de carburant sur la pompe. Sinon pas de reprog a faire mais quand meme un passage au banc pour effacer les défauts.
    Pour la prise en charge éffectivement c'est pas gagner, surtout si elle n'a pas été acheté dans le reseau mais a un particulier. Puis bmw france a quand meme plus de mal a prendre en charge les réparations pour des vehicules étranger.

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  • jcinfo
    a répondu
    Re : Ralenti instable et vibration

    Pas gagné avec BMW ... quand on vois les DA et boite qui meurt sur les premier modèle sans avoir de prise en compte ..
    La une pompe HP a 140Mkm sa fait mal au zuc ...

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  • Lapounk
    a répondu
    Re : Ralenti instable et vibration

    C'est un problème archi connu qui doit être pris en charge si tu peux justifier des entretiens dans le réseau...

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  • ivan59200
    a répondu
    Re : Ralenti instable et vibration

    Bon voilà, j'ai enfin pris le temps de porter la voiture chez mini et c'est bien la pompe HP qui est HS, par contre j'ai un devis à 1024€ !! Ca me semble décorélé de ce que j'ai pu lire sur ce forum.

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  • Jarod955
    a répondu
    Re : Ralenti instable et vibration

    Salut a toi, j'avais exactement le meme probleme sur ma mini cooper r56 et effectivement c'était la PHaute pression.. tout compris chez bmw j'en ai eu pour 600 euros.. voir 550 je crois j'ai pas la facture devant les yeux... J'avais juste un probleme en plus que tu n'as pas cité :

    Elle etait un peu longue a démarrer quand j'appuyai sur le bouton start.

    Pompe haute pression a 99% ton probleme..

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  • ivan59200
    a répondu
    Re : Ralenti instable et vibration

    Je n'ai toujours pas pris le temps d'appeler mini pour faire un diag avant tout et être sur.

    Dès que c'est fait je vous tiens au courant

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  • Sts
    a répondu
    Re : Ralenti instable et vibration

    Bonjour...
    Des news sur ton problème???

    Pour la pompe HP c'est comme tu dis du Plug & Play...

    Un peu de démontage avant d'y accéder.

    3 Vis pour la Pompe et le capteur à débrancher...

    Mais vérifie avant si ce n'est pas que le Capteur.

    Avec un diag cela se fait bien.

    Tiens nous au jus.

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  • jcinfo
    a répondu
    Re : Ralenti instable et vibration

    Peut être la pièce 9 si c'est bien ton modèle ?

    http://www.etk.cc/bmw/FR/search/sele...e/ECE/11_3952/

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