Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pourquoi l union jack sur une auto Germain? et ET mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi l union jack sur une auto Germain? et ET mini

    Bonjour à tous ,

    Le sujet provoc , mais pas si con

    Ok ,c est une copie (tel la mx5 NA copie de la Élan ) contemporaine de la légendaire austin/Rover /inocentie/leeland/ et peut être encore oublié mini ,made in UK ,mais c est une marque de BMW ,non ?

    Du coup ,plus des gènes de german que british ,non ?

    Bon provoque à part personne connais ET des mini R53 (56/50) ?
    Et le diamètre de centrage ?

    Personne à essayer de passer en 9,5 ou 9 de large?

    Cdlt

  • #2
    Re : Pourquoi l union jack sur une auto Germain? et ET mini

    ET 43 et bague de centrage 56,1 si je me rappel bien.

    Commentaire


    • #3
      Re : Pourquoi l union jack sur une auto Germain? et ET mini

      Merci ,donc un ET 35 ,je me trouve déjà avec les roues qui sort du châssis :/ et avec 2" de plus camber kit obligatoire ..

      Merci l ami

      Commentaire


      • #4
        Re : Pourquoi l union jack sur une auto Germain? et ET mini

        La Mini originale (1959-2000), initialement Morris Mini Minor et Austin Seven, sorties simultanément, est un modèle d'automobile conçue pour BMC par l'ingénieur grec Alec Issigonis et fabriquée à Birmingham (Royaume-Uni). (Merci Wiki ....)

        Je pense et c'est aussi mon cas sur ma R52, que l'esprit british peut continuer à vivre même si c'est BMW .... "British Motor Wow" !!
        Membre CNM° 541
        BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
        Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

        Mini'Taz ... Mini'Angel ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Pourquoi l union jack sur une auto Germain? et ET mini

          D'ailleurs qui peut dire qu'une voiture est 100% de telle ou telle nationalité...
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire


          • #6
            Re : Pourquoi l union jack sur une auto Germain? et ET mini

            Comme ceux qui pensent/disent que les allemandes sont plus fiables que les autres
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #7
              Re : Pourquoi l union jack sur une auto Germain? et ET mini

              En tous les cas ,les allemandes (volsk) pollue moins :P

              Commentaire

              Chargement...
              X