Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Capote qui fait des siennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Capote qui fait des siennes

    Je vous explique donc mon petit souci: depuis 3 jours impossible d'ouvrir la partie toit ouvrant de ma capote ,enfin si mais que du côté gauche car la partie droite ne veut rien savoir.je ne force pas mais à la fermeture de ce petit biseau un petit bruit de cable qui se tend se fait entendre.Le problême semble connu mais y a t'il une solution acceptable financièrement et est ce soluble.Merci pour les réponses éclairées éventuelles d'experts sur le site.

  • #2
    Re : Capote qui fait des siennes

    Salut,

    Merde
    Tu penses à quel problème ?
    As-tu un lien ?
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Capote qui fait des siennes

      Je pense soit au cable qui a laché soit à un souci avec la patte en fer qui coulisse sur le rail.Que veux-tu dire par lien ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Capote qui fait des siennes

        Même avis ,câble ,ou avec du cul ,la fixation du câble (visserie dévissé )

        tu as une solution si câble coupé

        Rayon vélo ou moto ,tu achète câble de frein
        A brico tu prends arretoire de câble

        Et tu coupe propre ton câble capote (possible effilochage ) des 2 côtés

        Tu fait raccord avec new câble (ou modifie new câble pour faire jonction ) tu sertie et verifie que cela accroche nul part

        Ou tu trouve un tube légèrement plus grand câble ,tu met ton câble dedans ,tu sertie
        Puis tu prends autre extrémité et sertie

        Dsl pour les fautes

        Commentaire


        • #5
          Re : Capote qui fait des siennes

          Envoyé par Thoroful Voir le message
          Je pense soit au cable qui a laché soit à un souci avec la patte en fer qui coulisse sur le rail.Que veux-tu dire par lien ?
          Un lien avec un cas parlant du même problème.
          La seule personne que je "connais" avoir eu un problème avec sa capote c'est Macounette (elle à un autre pseudo sur ce forum) mais son problème n'était pas identique au tien
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Capote qui fait des siennes

            Ta MINI est de quelle génération ?
            Sur la première génération de MINI cab' il y a eu des problèmes avec la capote.
            DeK avait eu le problème il me semble .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #7
              Re : Capote qui fait des siennes

              C'est une R52 de 2004.Mon mécano-carrossier ne veut pas y mettre le nez et pourtant il touche sa bille donc j'attends de voir avec le frère d'une amie qui est est carrossier chez BM et qui devrait reconnaitre les symptômes.De toute façon hors de question de passer par la concession c'est l'amputage garanti..Il me semble que l'on peut dégarnir toutes les parties en plastoc qui sont sur les bras de capote pour atteindre les parties métalliques donc on devrait assez vite voir ou se situe le prob.Croisons les doigts.

              Commentaire


              • #8
                Re : Capote qui fait des siennes

                Ca ressemble fortement à ton cas ! (en 4 parties)

                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #9
                  Re : Capote qui fait des siennes

                  Oui effectivement je suis tombé dessus par hasard.Le seul truc que j'aurais aimé voir c'est comment il a dégarni les bras de capote pour arriver aux mécanismes d'accroche, quand on passe du retrait de la plage arrière et au dévissage de la vis pour passer en manuel me semble t'il au retour dans l'habitacle les parties plastiques ont déjà été retirées?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Capote qui fait des siennes

                    tu réside ou ? J ai de bonne adresses suivant


                    A coup de 80-120€ pour 10€ de taf mini ..... Prepare vaseline lors de la note chez BMW ....

                    Rien de compliqué a montée une capote ,j ai moi même fabriquer la mienne ! Incroyable ton carrosserier

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Capote qui fait des siennes

                      Salut Marginal-Style. Je suis dans le Var à 30 bornes de Cannes.Tu connais vraiment de bonnes adresses?.Sinon je viens te voir j'étais à Valence il ya 1 mois.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X