Je vous explique donc mon petit souci: depuis 3 jours impossible d'ouvrir la partie toit ouvrant de ma capote ,enfin si mais que du côté gauche car la partie droite ne veut rien savoir.je ne force pas mais à la fermeture de ce petit biseau un petit bruit de cable qui se tend se fait entendre.Le problême semble connu mais y a t'il une solution acceptable financièrement et est ce soluble.Merci pour les réponses éclairées éventuelles d'experts sur le site.
Je pense soit au cable qui a laché soit à un souci avec la patte en fer qui coulisse sur le rail.Que veux-tu dire par lien ?
Un lien avec un cas parlant du même problème.
La seule personne que je "connais" avoir eu un problème avec sa capote c'est Macounette (elle à un autre pseudo sur ce forum) mais son problème n'était pas identique au tien
Ta MINI est de quelle génération ?
Sur la première génération de MINI cab' il y a eu des problèmes avec la capote.
DeK avait eu le problème il me semble .
R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
C'est une R52 de 2004.Mon mécano-carrossier ne veut pas y mettre le nez et pourtant il touche sa bille donc j'attends de voir avec le frère d'une amie qui est est carrossier chez BM et qui devrait reconnaitre les symptômes.De toute façon hors de question de passer par la concession c'est l'amputage garanti..Il me semble que l'on peut dégarnir toutes les parties en plastoc qui sont sur les bras de capote pour atteindre les parties métalliques donc on devrait assez vite voir ou se situe le prob.Croisons les doigts.
Oui effectivement je suis tombé dessus par hasard.Le seul truc que j'aurais aimé voir c'est comment il a dégarni les bras de capote pour arriver aux mécanismes d'accroche, quand on passe du retrait de la plage arrière et au dévissage de la vis pour passer en manuel me semble t'il au retour dans l'habitacle les parties plastiques ont déjà été retirées?
Salut Marginal-Style. Je suis dans le Var à 30 bornes de Cannes.Tu connais vraiment de bonnes adresses?.Sinon je viens te voir j'étais à Valence il ya 1 mois.
Commentaire