Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que faut il savoir pour l'achat d'une Cooper S ,et quel différence avec une JCW (R53)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Que faut il savoir pour l'achat d'une Cooper S ,et quel différence avec une JCW

    L’échangeur n'apporte absolument rien, il évite de perdre


    J'ai fais aussi ce qu'il faut
    - Gaz Shock GS
    - AP Racing à l'avant.
    - Freins Works R56 à l'arriére.
    - Barre Stab Arriére de 18mm

    Retirer la clim ne change pas grand chose, surtout si tu as mis la poulie de rappel.

    Avant de changer la culasse, l'aac et la poulie d'acc, j'étais à 260chx et 289NM.

    Commentaire


    • #32
      Re : Que faut il savoir pour l'achat d'une Cooper S ,et quel différence avec une JCW

      Pour avoir eu la poulie de rappel en main et la clim il n'y a pas photo question poids. Mais le principale c'est que ça ma fait plaisir de la virer. Je ne suis qu'amateur et je n'aurais jamais le niveau pour savoir si cela influe sur le comportement. Si je compte tout ce quelle a perdu je doit être à 60 kg de moins c'est pas mal et je vais en rester là. Je trouve ma voiture très homogène et ça me va bien. J'ai essayer pas mal d'autre mini 53 jcw, r56 S, r56 JCW et ben ils ont tous été très surpris par ma teigne.
      Mais 260 cv dans une mini ça doit grave envoyer, tu as un diff-autobloc sur ton auto ?

      Commentaire


      • #33
        Re : Que faut il savoir pour l'achat d'une Cooper S ,et quel différence avec une JCW

        Je pense être plus dans les 280 actuellement et chatouiller les 300NM
        Oui j'ai un LSD OBX depuis 4ans.

        Quand on vire les clims, on ne met pas la poulie de rappel mais une courroie 6PK843

        Commentaire


        • #34
          Re : Que faut il savoir pour l'achat d'une Cooper S ,et quel différence avec une JCW

          alors la je veux que tu m'explique comment tu met la courroie parce que je ne vois pas comment. Un petit croquis si tu as j'achète

          Commentaire


          • #35
            Re : Que faut il savoir pour l'achat d'une Cooper S ,et quel différence avec une JCW

            Faut que je regarde le liens de vos autos (Faite tournée les amis ,je suis fan de prépas )

            -Magnifique la bourg !!!!!
            Je suis rassuré ,j'étais sur que j'allais perdre en performance avec un mini ,et que la puissance maxi était de 220 ch !!! (J'envisagé même le swap pour tous dire (mais gardé le moteur origine de coté le cas ou ,pour la revente ,maintenant j'ai compris ,avoir une auto maxi option ,et strict origine pour la revente c'est primordial !! ) et la mon ami trilibibi m'annonce ,255 cv <3 ,cela m'aurais fait chier de régressé
            Tu est parti d'une base de combien d'une 170 ch alors .
            Cela m'aurais fait chier qu'une Mégane me passe devant et la vidéo ,ha j'ai jouie ,en dépit de amour qui ,faire play dit qu'elle marche ta caisse


            Pour mon auto loisir ,tu sais ,je suis aussi passionné ,mais ,parfois tu est obligé de vendre pour passé à autres projet ...Pour ma part passage en 4 places et je ne jure que pour une S ,mais je suis exigeant :/

            Une de mes autos loisirs

            Origine 115 ch , 200 ch actuelle (voir plus ,car paramétrable depuis habitacle variable donc de 98 ch à 320 ch ,mais c'est la chaine cinématique après 200 ch qui trinque )
            0 à 100 5,8
            Mais bon c'est po le sujet




            (Alors je développe ,pourquoi une JCW j'insiste ,pourvue qu'elle est le kit complet ,car à l'avenir ,vue que j'espéré c'est une auto que je garderai ,cela sera une auto recherché ,et lors des meeting apprécié ,car rare ,sinon en replis une 170 (mais elles partent dans la journée !!! ou une S ttoptions 163 :/ mais état clinique et Kit jwc ,un peu comme celle ci ,mais avec le toit ouvrant ,régulateur de vitesse ect et gps http://www.leboncoin.fr/voitures/859460040.htm?ca=22_s )
            Dernière modification par So6', 28 septembre 2015, 08h46.

            Commentaire


            • #36
              Re : Que faut il savoir pour l'achat d'une Cooper S ,et quel différence avec une JCW

              Envoyé par tirlibibi Voir le message
              L’échangeur n'apporte absolument rien, il évite de perdre


              J'ai fais aussi ce qu'il faut
              - Gaz Shock GS
              - AP Racing à l'avant.
              - Freins Works R56 à l'arriére.
              - Barre Stab Arriére de 18mm

              Retirer la clim ne change pas grand chose, surtout si tu as mis la poulie de rappel.

              Avant de changer la culasse, l'aac et la poulie d'acc, j'étais à 260chx et 289NM.


              Sympas la Sirène (double sens ) sur le toit

              Commentaire


              • #37
                Re : Que faut il savoir pour l'achat d'une Cooper S ,et quel différence avec une JCW

                Alors mon ami Trilibibi ce que j'aime sur ton auto

                Amortisseur raideur de moteur !!! Bravo (Tu l'a ou ? UK ? )
                Radiateur d'eau spécifique !!! Bravo (tu l'a trouvé ou ,en UK ? )

                Sur celle de Max ,je surkiff son kit maison (car il est maison cela se voie ) intercooler en façade !!! Je suis curieux de connaitre son patron pour l'adaptateur sur "compresseur " le ovale (cela va etre la merde ,j'ai pas encore l'auto mais j'ai déjà étudier ,car le kit intercooler façade 800 e et plus ,abusé !!! Je devrais arrivé à le fabriqué pour 300 e maxi

                Commentaire


                • #38
                  Re : Que faut il savoir pour l'achat d'une Cooper S ,et quel différence avec une JCW

                  Sympas Nicolaii ta baie moteur aussi

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Que faut il savoir pour l'achat d'une Cooper S ,et quel différence avec une JCW

                    Vous avez de chouettes compartiments moteur
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Que faut il savoir pour l'achat d'une Cooper S ,et quel différence avec une JCW

                      Tiens mon ami trilibibi ,pas mal cette pièces ,bon Ok ,juste pour gagné 0,2 % de puissance en plus (quoi que ... ) http://www.ebay.fr/itm/Phenolic-Spac...item2807ff69ef

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Que faut il savoir pour l'achat d'une Cooper S ,et quel différence avec une JCW

                        L'intercooler en façade n'est pas vraiment 'maison'
                        GRS sur celle de Max :


                        Airtec sur celle de Julien :


                        Radiateur Alu :

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Que faut il savoir pour l'achat d'une Cooper S ,et quel différence avec une JCW

                          Le prix ,est juste absurde !!!

                          à plus de 300 € ,je passe en water/air 00 (autres manufacturier ,quite en adaptable )

                          Mais on en reviens toujours pareil ,c'est ce Ovale qui pose problème pour fabriqué :/

                          A étudier .....


                          Toi tu est parti d'une base d'une 170 ou 163 ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Que faut il savoir pour l'achat d'une Cooper S ,et quel différence avec une JCW

                            Par contre ,tu passe en façade ,tu supprime la clim :/

                            Je si tous se passe bien ,je ferais donc comme toi trilibibi avec aussi le meme radiateur de liquide de refroidissement ! avec ajout en façade d'un radia d'huile par contre (Si dieu veut ou si le destin me donne la possibilité )

                            Par contre les 170 faut que je soit pas pressé pour l'avoir dans le souhait d'un budget que je me suis déterminé
                            Dernière modification par marginal-style, 27 septembre 2015, 18h00.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Que faut il savoir pour l'achat d'une Cooper S ,et quel différence avec une JCW

                              Le Euro/air est très mauvais pour la ville car il chauffe vite et il faut de grandes vitesse pour refroidir, c'est bon pour la piste.

                              J'ai mais pas encore monté


                              J'ai une 163 de base, je dois monter une boite de 170, une deuxième, la première a cassé donc j'avais remis ma boite d'origine.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Que faut il savoir pour l'achat d'une Cooper S ,et quel différence avec une JCW

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X