Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting "Monts du Jura" (Doubs et Jura) - AG CNM 2015 - 24 & 25 octobre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Meeting "Monts du Jura" (Doubs et Jura) - AG CNM 2015 - 24 & 25 octobre

    j'ai pas face de bouc et je ne compte pas ouvrir un compte. Comment on fait ?

    Commentaire


    • #17
      Re : Meeting "Monts du Jura" (Doubs et Jura) - AG CNM 2015 - 24 & 25 octobre

      Envoyé par Nicolaii21 Voir le message
      j'ai pas face de bouc et je ne compte pas ouvrir un compte. Comment on fait ?

      idem §

      JE CONFIRME MA PRESENCE AU MEETING DU 24/25 OCTOBRE 2015
      OLIVER92 - 2PERSONNES
      R60 cooper S ALL4 BVA Mai 2015! #CNMn°650
      Minicalement Votre !

      Commentaire


      • #18
        Re : Meeting "Monts du Jura" (Doubs et Jura) - AG CNM 2015 - 24 & 25 octobre

        Je n'étais pas fan de FB, je m'y suis inscrit à contre cœur.
        Depuis, je ne le regrette pas car c'est un moyen de communication formidable et gratuit avec des amis (plusieurs en même temps).
        Ainsi que l'accès à des tas de groupes qui partagent vraiment beaucoup d'infos intéressantes, notamment des photos et des vidéos incroyables concernant des passions communes.
        Il n'y a pas de risque à essayer, il faut vivre avec son temps et maîtriser ces vecteurs sociaux vaut mieux que de râler inutilement dessus dans son coin (ce que je faisais avant de m'y inscrire).
        Evidemment, au début, il faut de la volonté et surtout de la bonne volonté.
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #19
          Re : Meeting "Monts du Jura" (Doubs et Jura) - AG CNM 2015 - 24 & 25 octobre

          Hello à tous, nous seront également présent avec un couple d'amis ( Annick et Seb et leur cooper S ) donc 4 personnes et 2 Minis. Nous avons essayer sur la page facebook, avec notre compte pro mais pas possible de laisser un message...

          A bientot Cédric et Philippe ( Facebook Oxyzen )

          Commentaire


          • #20
            Re : Meeting "Monts du Jura" (Doubs et Jura) - AG CNM 2015 - 24 & 25 octobre

            Il faut encore qu'on s'organise, mais ça serait dommage de manquer ça
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #21
              Re : Meeting "Monts du Jura" (Doubs et Jura) - AG CNM 2015 - 24 & 25 octobre

              Idem c'est top face book pour les meeting

              seul soucie avec face de bouc ,c'est que nos écris ce perdent ,et le partage du coup et réduit (mais plus rapide ,mais éphémère )

              Par exemple

              Un type veut des conseilles pour faire sa peinture ,sur un forum ,on peu lui expliqué ,avec la fonction recherche 10 ans après tu trouve toutes les infos ,moins les photos (hébergeur d'image ) ,mais sur face de book 20 min plus tard ,impossible de trouvé ton sujet

              Par contre tu as un soucie moteur ,sur face book ,en 4 min tu as déjà 30 réponses et au pire cela repartage pour avoir l'info ...

              Commentaire


              • #22
                Re : Meeting "Monts du Jura" (Doubs et Jura) - AG CNM 2015 - 24 & 25 octobre

                D'ailleurs à ce propos ,il existe une page Face de bouc pour les passionnés des mini cooper en France ?

                Une page réactive ?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Meeting "Monts du Jura" (Doubs et Jura) - AG CNM 2015 - 24 & 25 octobre

                  On essaie d'être sur tous les médias! Et ils ont tous leurs avantages et leurs inconvénients. C'est surtout pour éviter les doublons que je demandais ça. Bon, on va faire simple, pour ceux qui ne sont que sur le forum, donnez le prénom du pilote et le nombre de personnes de l'équipage. Et n'oubliez pas un mail en MP pour l'envoi du dossier d'inscription dès qu'il sera prêt. A l'ancienne quoi ��.
                  Merci!
                  MCS-Camden 184CV
                  Mr CamdyLilly (CNM 551)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Meeting "Monts du Jura" (Doubs et Jura) - AG CNM 2015 - 24 & 25 octobre

                    Liste officielle des pré-inscrits au 01/10:

                    - Jo et Emy (GO)
                    - Marianne et Denis?
                    - Isabelle et Serge
                    - Ghislaine et Jean
                    - Laurent + 1
                    - Jacques
                    - Luc et Laurie
                    - Eric + 1
                    - Christelle et Christian + les enfants
                    - Sébastien
                    - Stacy et David
                    - Mercedes
                    - Christian + Sabine
                    - Cl Fab + Lydie + "Le Poussin"
                    - Christophe + "La Copilote"
                    - Philippe et Cédric
                    - Annick et Sébastien
                    - François + Justine?
                    - Olivier + 1
                    - Nicolaii21
                    - Adraster
                    - Joel et Dan
                    - Minimarj + 1
                    - Thibault
                    - Pat + 2
                    - Aurèle (copilote)

                    Soit 25 voitures et 46 personnes hors enfants. Si des infos sont inexactes, nous le signaler.

                    Nous sommes "normalement" limités à 50 personnes à cause des restaurants. Nous donnerons la priorité aux membres CNM à jour dans leur cotisation étant donné qu'il s'agit de l'AG. Nous ouvrirons alors une liste d'attente.

                    Pour les autres, il faudra confirmer sous 7 jours paiement inclus quand nous enverrons les dossiers.

                    Plus d'infos très bientôt!

                    Les GO
                    Dernière modification par JojoRC, 01 octobre 2015, 00h04. Motif: Mise à jour du 01/10 / +10 places
                    MCS-Camden 184CV
                    Mr CamdyLilly (CNM 551)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Meeting "Monts du Jura" (Doubs et Jura) - AG CNM 2015 - 24 & 25 octobre

                      Normalement, nous serons des vôtres, on attend le formulaire d'inscription
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Meeting "Monts du Jura" (Doubs et Jura) - AG CNM 2015 - 24 & 25 octobre

                        Salut Jo,
                        Concernant ta liste il y a un doublon met Lydie et moi (Cl Fab) ensemble plus le petit qui vient avec nous son premier meeting
                        MERCI

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Meeting "Monts du Jura" (Doubs et Jura) - AG CNM 2015 - 24 & 25 octobre

                          Ou proposez ,certains ferons restaut d'autres pick nick ou autres resto ,puis vous retrouvez ensuite à un lieu donné pour de nouveau partagé ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Meeting "Monts du Jura" (Doubs et Jura) - AG CNM 2015 - 24 & 25 octobre

                            Envoyé par marginal-style Voir le message
                            D'ailleurs à ce propos ,il existe une page Face de bouc pour les passionnés des mini cooper en France ?

                            Une page réactive ?
                            Oui il existe une page facebook du CNM (club nouvelle mini).
                            Comme l'a dit Jo, il y a des avantages et des inconvénients pour le forum ou la page facebook, c'est pourquoi nous sommes présent sur les 2 .

                            Les meetings se retrouvent donc sur la page Facebook et ici, même si pour ces sujets Facebook prend le devant par rapport au forum. Pour chaque meeting il y a un événement Facebook de créé, histoire de ne pas inonder la page facebook du club.

                            Pour parler de problème mécanique ou demander conseil, je trouve aussi que le forum reste l'outil le plus adapté et notamment pour les recherches comme tu l'as dit.
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Meeting "Monts du Jura" (Doubs et Jura) - AG CNM 2015 - 24 & 25 octobre

                              Comme dit sur Facebook, je serai des vôtres pour la before et le samedi uniquement... je rentrerai après l'AG. C'est pratique, Pontarlier n'est qu'à une heure de route de chez moi.

                              Pas sûre encore que Mr Boop m'accompagne, à voir.
                              désormais sans MINI ...
                              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                              Membre CNM n°365

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Meeting "Monts du Jura" (Doubs et Jura) - AG CNM 2015 - 24 & 25 octobre

                                Voilà une bonne chose de faite pour ma part,
                                Hôtels Campanile Besançon et Pontarlier réservés!

                                Mini Lifestyle
                                Membre n°645 MINI Coupé S - JCW

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X