Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting "Monts du Jura" (Doubs et Jura) - AG CNM 2015 - 24 & 25 octobre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• celtyk
    a répondu
    Re : Meeting "Monts du Jura" (Doubs et Jura) - AG CNM 2015 - 24 & 25 octobre

Vidéo genialllllllllllle

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Et voilà, montage en ligne !
    Encore merci Emy et Jo pour ce weekend

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Encore merci, c'était vraiment extra.
    Du coup, on va encore être obligé de revenir

Laisser un commentaire:

• MiniBoys
    a répondu

A bientot sur les routes, et encore merci aux GO pour ce beau week end !!!!

Laisser un commentaire:

• papimini_29
    a répondu

.
    Comme dab, un meeting parfait. Merci aux organisateurs Jo, Emy, et ceux (ou celui) qui agissent en coulisse pour sa réalisation. Merci aussi à ce petit rayon de soleil appelé Sofia.
    Découverte d'une belle région qui procure en automne ses plus beaux paysages, temps aidant.
    Super ambiance pour super participants. Le dessus de ma cheminée a hérité d'un trophée 'pur porc' et s'en orgueilli...
    Un brin de toilette, sa couverture pour l'hiver et 'titine' pense à tous ces kilomètres qu'elle devra parcourir pour notre prochaine rencontre. Nous en parlons déjà...
    A+ sur les ondes.

Laisser un commentaire:

• Rickou
    a répondu

Message à tous les participants, merci de me communiquer votre adresse e-mail en message privé si vous souhaitez un accès aux photos. Merci de préciser Nom et Prénom
    Respectez le copyright ©
    Merci
    Dernière modification par Rickou, 26 octobre 2015, 21h50.

Laisser un commentaire:

• Oliver92
    a répondu

Superbe meeting CNM dans le doubs !!
    Merci aux Organisateurs Emilie et Jo, vous êtes dans une région très Agréable......"La République du Saugeais" !!:king:
    puis le Comté ; Mont-D'or ; Morbier !et le vin ....Jaune ! le Pontarlier.
    A très bientôt....et Félicitations au nouveau bureau CNM.
    Corinne & Olivier

Laisser un commentaire:

• Rickou
    a répondu

Envoyé par Isangel92 Voir le message
    Un chouette meeting ..... de belles routes, de bons fous rires, des paysages de ouf et des biquettes en folie !!

Bravo à Emy et Jo ... et Sofia pour cette belle réussite !!
    Merci à toutes et tous ........... C'était méga top !!!

Et bravo aux membres du bureau réelus et élus !!!

Plein de poutous
    Tout est dit! Merci Emy & Jo et à très viiiiiiiiiiiiite

Laisser un commentaire:

• Isangel92
    a répondu

Un chouette meeting ..... de belles routes, de bons fous rires, des paysages de ouf et des biquettes en folie !!

Bravo à Emy et Jo ... et Sofia pour cette belle réussite !!
    Merci à toutes et tous ........... C'était méga top !!!

Et bravo aux membres du bureau réelus et élus !!!

Plein de poutous

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Envoyé par bastouk Voir le message
    Un grand merci à tous d'avoir fait de ce meeting une réussite......tout était parfait......les GO, les participants, les routes, la bouffe, la visite, les paysages colorés en cette saison, etc...

Un grand souvenir pour moi et pour vous aussi je l'espère......mille merci à tous
    Bien d'accord, d'ailleurs, ce matin, afin de prolonger le plaisir et de minimiser la DPM, je suis parti au boulot avec la Mini, sans un regard pour l'A1 TDi

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Un grand merci à tous d'avoir fait de ce meeting une réussite......tout était parfait......les GO, les participants, les routes, la bouffe, la visite, les paysages colorés en cette saison, etc...

Un grand souvenir pour moi et pour vous aussi je l'espère......mille merci à tous

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Envoyé par JojoRC Voir le message
    Une plaque à l'effigie du meeting sera vendue 5€ sur place par Patrick.

Si vous en souhaitez une et que vous êtes pas sur Facebook, merci de nous le dire.

Bonne soirée,

Emy
    Moi aussi...

Laisser un commentaire:

• Oliver92
    a répondu

Bonsoir !
    OUI......je suis intéressé ! merci

Si vous en souhaitez une et que vous êtes pas sur Facebook, merci de nous le dire.

Bonne soirée,

Emy

Laisser un commentaire:

• JojoRC
    a répondu

Bonne soirée,

Emy

Laisser un commentaire:

• Mini1970
    a répondu

Salut tout le monde,

Vous aurez sur le roadbook du samedi autant de fruitière à comté que vous voulez dont une à côté du restaurant du midi ( vous aurez le temps d'y aller après le repas).

C'est quoi le diamètre d'une meule de Comté déjà ??

Laisser un commentaire:

Chargement...
X