Bonjour a tous , je me suis l'heureux propriétaire d'une mini cooper , couleur white pepper r53 170 ch de 2006 toutes options depuis un an. Elle totalise a ce jour 64000 km . Je fais principalement 60% campagne ,40 % ville.
Une voiture passion qui me satisfait pleinement sauf sur un point .
Depuis peu , j'entends et je ressens un bruit un "glok glok" dès que je bouge le volant de droite a gauche a peine de quelques centimètres , un bruit léger mais qui ne gène en rien a la conduite du véhicule .
J'aurai plusieurs questions:
Le bruit semble venir de la colonne de direction , pensez vous qu'il y a la possibilité de graisser ou autre une pièce dans la direction ?
Ou changer la pièce en question ou une colonne entière ?
Ce bruit est t'il dangereux pour la sécurité globale du véhicule , la colonne étant défaillante, risque t'elle d'engendrer la défaillance d'autre pièces?
En vous remerciant .
Une voiture passion qui me satisfait pleinement sauf sur un point .
Depuis peu , j'entends et je ressens un bruit un "glok glok" dès que je bouge le volant de droite a gauche a peine de quelques centimètres , un bruit léger mais qui ne gène en rien a la conduite du véhicule .
J'aurai plusieurs questions:
Le bruit semble venir de la colonne de direction , pensez vous qu'il y a la possibilité de graisser ou autre une pièce dans la direction ?
Ou changer la pièce en question ou une colonne entière ?
Ce bruit est t'il dangereux pour la sécurité globale du véhicule , la colonne étant défaillante, risque t'elle d'engendrer la défaillance d'autre pièces?
En vous remerciant .
Commentaire