Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Panne moteur, bougies aille ! [R53]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Panne moteur, bougies aille ! [R53]

    Après vérification c'est 23 Nm le couple de serrage des bougies

    Commentaire


    • #17
      Re : Panne moteur, bougies aille !

      Envoyé par jcinfo Voir le message
      Il faut un compressiometre, on nous l'avais prêter pour vérifier. Sans l'outil on ne peut rien faire, de plus sa permet de comparer les 4 Cylindres avec la carte
      Ah ok ! Merci pour l'info !
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • #18
        Re : Panne moteur, bougies aille ! [R53]

        Bonjour

        Je voulais savoir si tu avait trouvé une solution à se problème de bougie ?

        Car j'ai exactement la même chose sur une cooper s r53 (163), et personne ne peut me mettre un filet rapporté car puit de bougie trop profond !
        Donc sa veut dire plus de 1000€ de frais pour une bougie pas serrée assez fort par l'ancien proprio

        Et si quelqu'un d'autre connaît quelqu'un dans le 22 capable de réparer sans dépense une fortune

        Commentaire


        • #19
          Re : Panne moteur, bougies aille ! [R53]

          C'est la culasse qui se fissure, le filet rapporté ne durera qu'un temps !

          Commentaire


          • #20
            Re : Panne moteur, bougies aille ! [R53]

            Oui j'ai bien compris que cela durera qu'un temp mais je suis dans l'obligation de réparer assez vite pour pas trop chère ! Car un changement de culasse ne rentre pas dans mon budget actuel ! Malheureusement

            Commentaire


            • #21
              Re : Panne moteur, bougies aille ! [R53]

              Ca peut tenir 1 ans comme 15 jours !

              Commentaire


              • #22
                Re : Panne moteur, bougies aille ! [R53]

                Comme tout le moteur voir la boite
                MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                Commentaire


                • #23
                  Re : Panne moteur, bougies aille ! [R53]

                  Non, la c'est mettre comme attacher l'intercooler avec un bout de ficelle !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X