Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Mini JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Mini JCW

    Petit article sur la nouvelle mini : http://www.turbo.fr/actualite-automo...-cooper-works/

    Avec son nouveau moteur elle a plus de chevaux que la Mini GP 2

    Il y aurait un petit comparo intéressant à faire avec des bombinettes un peu radicales.
    Dernière modification par Minicooper06, 16 décembre 2014, 13h27.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

  • #2
    Re : Nouvelle Mini JCW

    Niveau perf c'est chouette
    Niveau look c'est
    (les goûts et les couleurs)
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouvelle Mini JCW

      Je veux le moteur à priori le châssis et les freins suivent bien aussi.

      Par contre nonnnnnnnn pas cet avant de merde. ( importons giomic pour régler ca)
      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouvelle Mini JCW

        L'avant passe encore pour moi, mais l'arrière beurk! Et ce nid d'abeille (enfin, de frelons, vu les dimensions!) beurk aussi!
        Par contre , l'intérieur est magnifique!
        Mini Cooper S R53 hyper blue
        powered by Bonsaï
        Membre CNM#218

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouvelle Mini JCW

          Le look est sympa, l'intérieur aussi.

          En revanche dommage de ne pas avoir tirer plus du 2 litre..... qui portant délivre plus comme par exemple 245 Ch sur le Z4
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouvelle Mini JCW

            Envoyé par tili67 Voir le message
            Le look est sympa, l'intérieur aussi.

            En revanche dommage de ne pas avoir tirer plus du 2 litre..... qui portant délivre plus comme par exemple 245 Ch sur le Z4
            Après il n'y a pas que la puissance, il faut aussi ajuster le reste, chassis suspension, élargissement des voies... il faut les passer les chevaux sur une traction. Il y aussi le refroidissement du conpartiment moteur qui est le talon d'achille des petites voitures. déjà glisser un 2 litres, il doit pas rester beaucoup de place. il faut ensuite mettre l'intercooler et respecter les normes ......construire une voiture maintenant est la cadrature du cercle.

            Après on a toujours la possibilité de remettre tout cela dans l'ordre.
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouvelle Mini JCW

              Envoyé par tili67 Voir le message
              Le look est sympa, l'intérieur aussi.

              En revanche dommage de ne pas avoir tirer plus du 2 litre..... qui portant délivre plus comme par exemple 245 Ch sur le Z4
              Envoyé par Minicooper06 Voir le message
              Après il n'y a pas que la puissance, il faut aussi ajuster le reste, chassis suspension, élargissement des voies... il faut les passer les chevaux sur une traction. Il y aussi le refroidissement du conpartiment moteur qui est le talon d'achille des petites voitures. déjà glisser un 2 litres, il doit pas rester beaucoup de place. il faut ensuite mettre l'intercooler et respecter les normes ......construire une voiture maintenant est la cadrature du cercle.

              Après on a toujours la possibilité de remettre tout cela dans l'ordre.
              Et aussi laisser de la marge pour annoncer plus de chevaux sur les évolutions futures (GP3...etc...)
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouvelle Mini JCW

                Envoyé par Lapounk Voir le message
                Et aussi laisser de la marge pour annoncer plus de chevaux sur les évolutions futures (GP3...etc...)
                Mini BMW aurait-il un esprit mercantile !!!
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouvelle Mini JCW

                  Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                  Mini BMW aurait-il un esprit mercantile !!!
                  Naaannnnn

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouvelle Mini JCW

                    On verras la fiabilité . . .
                    MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouvelle Mini JCW

                      Comme beaucoup de gens, mon avis est partagé j'aime pas le style extérieur, trop grossier... plus le temps passe, plus je regrette d'avoir vendue ma dernière R53

                      A ce jour, je viens à préférer la S1 pour quasi le même tarif, son 2.0 TFSI pousse à 370nM de couple avec la transmission Quattro !
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouvelle Mini JCW

                        Envoyé par DeK Voir le message
                        Comme beaucoup de gens, mon avis est partagé j'aime pas le style extérieur, trop grossier... plus le temps passe, plus je regrette d'avoir vendue ma dernière R53

                        A ce jour, je viens à préférer la S1 pour quasi le même tarif, son 2.0 TFSI pousse à 370nM de couple avec la transmission Quattro !
                        En effet, une sportive très bien côté cette nouvelle S1, à l'inverse de la nouvelle Polo GTI du même groupe.

                        Un petit comparo de toutes ses nouveautés devraient arriver.
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Nouvelle Mini JCW

                          Pour info, le configurateur est dispo!
                          Et la facture monte assez vite
                          Mini Cooper S R56 Midnight black
                          DUCATI Monster 1200

                          Ex Mini Cooper R56 Camden

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Nouvelle Mini JCW

                            Testée sur circuit il y a 15 jours, elle est top! Les 2 seuls petits défauts à noter sont (selon moi) une sonorité pas assez prononcée et une conduite trop aseptisée.
                            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                            Membre CNM n°536

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Nouvelle Mini JCW

                              Un peu comme la S en fait...
                              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X