Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Mini JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouvelle Mini JCW

    Pour l'avoir essayée, elle ne me fera pas vendre la mienne, bien plus vivante.

    Elle n'a plus ce côté karting qui pétarade, c'est juste une grosse GTI comme la S1, la 208 GTi 30th ou autre... Mais moins aboutie.

    L'intérieur est terrible en revanche, et les sièges parfaits. Mais sinon, quel ennui...
    '08 R56 JCW

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouvelle Mini JCW

      Y a une soirée de présentation par mon concess aux Ulis ce soir.
      Quelqu'un y va?
      Mini Cooper S R56 Midnight black
      DUCATI Monster 1200

      Ex Mini Cooper R56 Camden

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouvelle Mini JCW

        J'ai essayé la S1 il y a quelques jours (je la trouve trop rigoureuse et pas assez fun, bon OK je compare trop souvent avec mon ex Caterham vendue Mercredi ... )et RDV est pris pour essayer la JCW le 10/06, si elle me plait se sera la remplaçante de ma Cooper F56

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouvelle Mini JCW

          Sortant d'une Cooper et trouvant la S1 trop rigoureuse y'a de fortes chances pour que tu signes la JCW
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #20
            Re : Nouvelle Mini JCW

            En revanche pas dispo en boîte manuelle au lancement...
            '08 R56 JCW

            Commentaire


            • #21
              Re : Nouvelle Mini JCW

              Envoyé par Stoufy Voir le message
              J'ai essayé la S1 il y a quelques jours (je la trouve trop rigoureuse et pas assez fun, bon OK je compare trop souvent avec mon ex Caterham vendue Mercredi ... )et RDV est pris pour essayer la JCW le 10/06, si elle me plait se sera la remplaçante de ma Cooper F56
              JCW essayée, pas mal mais ce n'est pas le coup de foudre. Je vais peut être aller voir du côté de la plus puissante des tractions même si je ne suis pas fan du look

              Commentaire


              • #22
                Re : Nouvelle Mini JCW

                Envoyé par Stoufy Voir le message
                JCW essayée, pas mal mais ce n'est pas le coup de foudre. Je vais peut être aller voir du côté de la plus puissante des tractions même si je ne suis pas fan du look
                Et la nouvelle Alpine ...
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #23
                  Re : Nouvelle Mini JCW

                  Rien que pour le fait qu'ils aient lâchés Caterham , et ce n'est plus le même budget

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Nouvelle Mini JCW

                    Attente de propal de la part de Mini pour la JCW mais je pense que ça va être difficile d'égaler celle de VW pour une Golf R en ce qui concerne la reprise de ma Mini F56 (finalement pas prêt à assumer le look de la Civic Type R), réponse à mon retour de Californie dans 20 jours

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Nouvelle Mini JCW

                      Mini Fxx vs Golf R, pas mal le grand écart

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Nouvelle Mini JCW

                        La nouvelle Works est vraiment très chère... Elle est au prix des meilleures sportives de la gamme supérieure qui ont 30% de puissance en plus, sont plus grandes, mieux équipées... et plus sportives.
                        '08 R56 JCW

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Nouvelle Mini JCW

                          Envoyé par PoloClub Voir le message
                          Mini Fxx vs Golf R, pas mal le grand écart

                          Si tu parles de grand écart entre ma Mini actuelle et une future Golf R, je roullais en Caterham jusqu'au mois dernier donc non, je suis habitué aux voitures qui marchent un peu
                          Si c'est pour le tarif, une fois remisée la Golf serait à 2500€ du prix de la JCW (elle aussi remisée...)donc pas un si grand écart

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Nouvelle Mini JCW

                            Je n'arrive pas à éditer mon message, erreur de frappe il faut lire 4500€ d'écart et Mini vient de me faire une nouvelle offre bien plus intéressante...affaire à suivre

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Nouvelle Mini JCW

                              Tu arrives à combien de % sur la JCW ?

                              Envoyé par Revs Voir le message
                              La nouvelle Works est vraiment très chère... Elle est au prix des meilleures sportives de la gamme supérieure qui ont 30% de puissance en plus, sont plus grandes, mieux équipées... et plus sportives.
                              Tu penses à quoi ?
                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Nouvelle Mini JCW

                                2700 euros sur une voiture à37900 euros avec otpions et une reprise raisonnable de ma Cooper

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X