Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème démarrage à froid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re: Problème démarrage à froid

    Bonjour, en effet elle auras plus de capacité notamment en hivers sa sert bien

    sinon il y a chez varta de bonne batterie :



    Perso j'ai mis une Silver, certes plus chère mais garantie 5 ans et on sent bien la différence.

    Voltage
    12V
    Capacité
    63Ah
    Démarrage à froid
    610A
    Dernière modification par jcinfo, 10 décembre 2014, 10h49.
    MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

    Commentaire


    • #17
      Re : Problème démarrage à froid

      Pensez aussi que les batteries au lithium commencent à faire leur arrivée . Elles sont plus puissantes, plus légères et surtout plus chères! Leur durée de vie est quand même accrue par rapport aux batteries dites "traditionnelles" (au plomb).
      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
      Membre CNM n°536

      Commentaire


      • #18
        Re : Problème démarrage à froid

        moi, j'ai la batterie d'origine , elle a un peu plus de 9 ans, et elle est toujours opérationnelle, même si elle a un peu perdu de sa charge avec le temps, je l'ai mesurée a 11.9V.
        Mini Cooper S R53 hyper blue
        powered by Bonsaï
        Membre CNM#218

        Commentaire


        • #19
          Re : Problème démarrage à froid

          Attention, 11,9 V à vide pour une batterie, cela sent la fin.
          Sur la R50 cooper, la batterie d'origine a tenu un peu plus de 8 ans.

          Commentaire


          • #20
            Re : Problème démarrage à froid

            Envoyé par JLucMX Voir le message
            Attention, 11,9 V à vide pour une batterie, cela sent la fin.
            Sur la R50 cooper, la batterie d'origine a tenu un peu plus de 8 ans.
            en effet, elle commence a donner des signes de faiblesse, c'est pour ca que je la contrôle régulièrement
            Mini Cooper S R53 hyper blue
            powered by Bonsaï
            Membre CNM#218

            Commentaire

            Chargement...
            X