Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes en pagaille sur ma MCS R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Problèmes en pagaille sur ma MCS R56

    Me revoilà parti pour 1000Km de rodage avant de lâcher les chevaux et entendre le ronronnement ...

    Le moteur a été changé, je dois repasser au garage pour demander les papiers ou avoir un droit de regard sur le dossier, que je puisse voir ce qu'il en est réellement (j’étais trop impatient de la récupérer et lui trop pressé ...bref)
    Du coup, je trouve qu'elle ronronne encore mieux qu'avant, le ventilateur se déclenche un peu plus (oui car sur l'ancien moteur, elle chauffait à mort mais le ventilateur se déclenchait très peu ...)

    @Lapounk, le moteur N18 n'est pas "adapté" sur cette génération ... donc je resterais à 175ch ... sinon il y a toujours la reprogra

    @So6', je n'ai rien payé, juste l'entretien (frein AV/AR plus clim et liquide de frein) maintenant j’espère que les problèmes auront disparus ...) j’espère pas revenir pour faire par encore de nouveau problème.

    @Starfighter, Transforme ta MCS R57 en GP ou tu as perdu des chevaux sur la route ...
    Concernant ton geste "commercial" je pense que ca dépend des concessions ... Au final je n'ai rien payé comme je t'ai dis.
    ton problème de "lourdeur" :
    Entre le 30 septembre 2010 et le 30 mars 2011, le manque de puissance est réglé par la reprogrammation du soft moteur.



    Maintenant qu'elle est "neuve" je vais pouvoir changer ma boite à air et la ligne d’échappement ...
    Dernière modification par Nico5, 27 novembre 2014, 09h28.

    Commentaire


    • #17
      Re : Problèmes en pagaille sur ma MCS R56

      Cool, bon rodage alors...
      Mon jouet découvrable

      Commentaire

      Chargement...
      X