Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Histoire de fou (purge impossible) mais j'ai trouvé pourquoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Histoire de fou (purge impossible) mais j'ai trouvé pourquoi ? Cle

    La poulie ne sert a rien bon merci pour l'info, je vais économiser des sous. Bon le bloc a été surfacé et nettoyé aux ultra-sons pour éviter que des copeaux viennent rayer un cylindre.



    187 centièmes de défaut de planéité mais maintenant il est plat . Je vais pouvoir la remonter ma Mini. Elle fait déjà 201,2cv au banc et moi ça me va. J'en ai profiter pour poser mes étrier de r56. J'espère avoir du mieux en frein.

    Dernière modification par Nicolaii21, 07 octobre 2014, 17h43.

    Commentaire


    • #17
      Re : Histoire de fou (purge impossible) mais j'ai trouvé pourquoi ?

      La poulie n'apportera pas grand chose et fera vibrer dans les tours.
      Mais avant de remonter, vérifier la tienne, si elle est en mauvais état, ça vaut le coup de mettre une ATI ou dans le style.

      Tu peux raboter la culasse de 1mm pour gagner un peu de compression.

      Commentaire


      • #18
        Re : Histoire de fou (purge impossible) mais j'ai trouvé pourquoi ?

        IMPORTANT :
        Avant de tout remonter, vérifier que la culasse n'est pas fissurée autour des puits de bougies (côté soupapes).
        Si on n'y fait pas attention, sous le crasse, on ne le voit pas.

        Commentaire


        • #19
          Re : Histoire de fou (purge impossible) mais j'ai trouvé pourquoi ?

          La culasse et ok. Merci pour l'info je sais qu'il faut faire très attention au serrage des bougies, 2,7 ne pas plus. Dis moi les poulies alta 0% c'est bon en terme d'équilibrage et d'allègement ?

          Commentaire


          • #20
            Re : Histoire de fou (purge impossible) mais j'ai trouvé pourquoi ?

            Joli photo le polissage des conduis sont d'origine ou c'est après la prepa ?
            MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

            Commentaire


            • #21
              Re : Histoire de fou (purge impossible) mais j'ai trouvé pourquoi ?

              J'ai enfin fini le remontage de mon moteur (les conditions climatique pas aux top) Tout fonctionne, plus de soucis. Bon j'en ai profiter pour modifier le VGS et mettre à jour la carto pour mon échangeur Forge. J'ai installer aussi une jauge de pression de compresseur et d'huile. J'ai hâte de terminer pour tester la bête. Je pense être proche de 215cv.
              Prochaine modif des Bilstein B6, à ce propos si des personne du forum ont des avis sur les amortos (je ne veux pas de combiné filtés) je suis preneur.
              Merci

              Commentaire

              Chargement...
              X