Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chois R56 MCS....judicieux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Chois R56 MCS....judicieux ?

    Les moteurs MCS les plus fiables sont le 170 ch de la R53 et le 184 ch de la R56.
    En particulier j'ai eu le 170 ch pendant 9 ans et je n'ai jamais ajouté une goutte d'huile entre 2 vidanges en faisant les vidanges tous les 25000 km.
    Je ne dis rien sur la R56 je ne l'ai que depuis 6 mois mais pour le moment tout va bien.
    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

    Commentaire


    • #17
      Re : Chois R56 MCS....judicieux ?

      On peut savoir quel huile exactement ref et marque ?
      MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

      Commentaire


      • #18
        Re : Chois R56 MCS....judicieux ?

        Envoyé par jcinfo Voir le message
        On peut savoir quel huile exactement ref et marque ?
        Pour ma part, c'est Castrol Edge LL04 0w40
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire


        • #19
          Re : Chois R56 MCS....judicieux ?

          Bientôt 1ans que j'ai ma MCS avec 6500km au compteur, je vérifie souvent le niveau d'huile rien remis à ce jour
          Ma concession m'a préconiser de la Castrol Edge Professionnal LL04 0w30

          Commentaire


          • #20
            Re : Chois R56 MCS....judicieux ?

            Envoyé par seblam Voir le message
            Pour ma part, c'est Castrol Edge LL04 0w40
            Envoyé par Dom.59 Voir le message
            Bientôt 1ans que j'ai ma MCS avec 6500km au compteur, je vérifie souvent le niveau d'huile rien remis à ce jour
            Ma concession m'a préconiser de la Castrol Edge Professionnal LL04 0w30


            Vous le payez combien le litre
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #21
              Re : Chois R56 MCS....judicieux ?

              Envoyé par Lapounk Voir le message
              Vous le payez combien le litre
              Chez Bmw/Mini le litre est à environ 26 euros
              Sur oleopneus.com je l'ai payer 11,90 euros plus 5,90 euros fdp
              J'ai eu 2 bidons pour à peu le prix d'un seul fdp inclus, exactement le même bidon ya pas photo là
              Dernière modification par Dom.59, 27 septembre 2014, 11h08.

              Commentaire


              • #22
                Re : Chois R56 MCS....judicieux ?

                Envoyé par Dom.59 Voir le message
                Chez Bmw/Mini le litre est à environ 26 euros
                Sur oleopneus.com je l'ai payer 11,90 euros plus 5,90 euros fdp
                J'ai eu 2 bidons pour à peu le prix d'un seul fdp inclus, exactement le même bidon ya pas photo là
                Tu fais tes vidanges toi-même ?
                Ma concession me vend l'huile BMW 0W40 LLO4 au même prix
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #23
                  Re : Chois R56 MCS....judicieux ?

                  C'est aux alentours de 11 - 12 euros pour ma part. J'ai vu une vidéo ou le gars faisait chauffer à 400 degrés de la LL04 de chez BM et de la Castrol Edge : l'huile BM a littéralement brûlé ! Donc, pour le même prix, je préfère prendre l'Edge...
                  Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                  Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Chois R56 MCS....judicieux ?

                    Bonsoir à tous,
                    moi j'ai un Clubby de Mai 2014 - moteur N18 mais bridé 163 ch.( les supers taxes Belges obligent...)
                    Maintenant 10.000 KM et le niveau d'huile n'a pas baissé....
                    sinon, j'ai qd même un bidon de réserve dans le coffre, Castrol Edge 0W40

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Chois R56 MCS....judicieux ?

                      cooper S 184cv R57 jamais rajouté d'huile en 15 mois!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Chois R56 MCS....judicieux ?

                        Envoyé par seblam Voir le message
                        C'est aux alentours de 11 - 12 euros pour ma part. J'ai vu une vidéo ou le gars faisait chauffer à 400 degrés de la LL04 de chez BM et de la Castrol Edge : l'huile BM a littéralement brûlé ! Donc, pour le même prix, je préfère prendre l'Edge...
                        11/12€, sur le net pas en concess' !!
                        Oui je l'ai aussi vu cette vidéo mais un moteur en fonctionnement n'atteint jamais 400°
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Chois R56 MCS....judicieux ?

                          Envoyé par Lapounk Voir le message
                          Tu fais tes vidanges toi-même ?
                          Ma concession me vend l'huile BMW 0W40 LLO4 au même prix
                          Non je ferai les vidanges comme sur mon ancienne R56 à ma concession Mini neuve et encore garanti mais même après je ferai mes révisions au garage c'est juste une vidange tout les 2 ans.
                          Là c'est juste que j'ai acheter 2 bidons au cas ou il faudrait en remettre.
                          Quand tu dit ta concession vend au même prix c'est celui comme la mienne?

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Chois R56 MCS....judicieux ?

                            Envoyé par Lapounk Voir le message
                            11/12€, sur le net pas en concess' !!
                            Oui je l'ai aussi vu cette vidéo mais un moteur en fonctionnement n'atteint jamais 400°
                            ça dépend !
                            Je plaisante... BM ne vendrait pas d'huile de mauvaise qualité...du moins j'espère !
                            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Chois R56 MCS....judicieux ?

                              Envoyé par Dom.59 Voir le message
                              Non je ferai les vidanges comme sur mon ancienne R56 à ma concession Mini neuve et encore garanti mais même après je ferai mes révisions au garage c'est juste une vidange tout les 2 ans.
                              Là c'est juste que j'ai acheter 2 bidons au cas ou il faudrait en remettre.
                              Quand tu dit ta concession vend au même prix c'est celui comme la mienne?
                              Non au même prix c'est de l'huile de marque BMW, de la 0W40 LLO4
                              Envoyé par seblam Voir le message
                              ça dépend !
                              Je plaisante... BM ne vendrait pas d'huile de mauvaise qualité...du moins j'espère !
                              Ils ont bien vendus des voitures avec des distributions par chaîne en carton censé durer la vie de l'auto
                              Tout est possible...
                              Dernière modification par Lapounk, 29 septembre 2014, 23h37.
                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X