Bonjour,
je vous expose mon probleme de liquide de refroidissement sur ma clubman one 95ch de 2009.
Il y a 2 jours j'ai trouvé une grosse flaque de LDR sous la voiture.
Ne voulant pas aller de suite chez Bmw je l'ai montrée à un ami qui touche pas mal en mécanique.
Il a vu que la fuite venait du support de filtre à huile.
On l'a démonté et c'était le joint qui était fendu.
On a coupé la partie abimée et refaite avec de la pâte à joint silicone.
Le lendemain on a rempli la vasque de LDR et relancé tout ça.
J'ai fais un tour et en rentrant la vasque était vide mais pas de fuite sur le support de filtre.
Remplissage une fois le moteur froid, rebalade et re-vide au retour.
Remplissage le soir, balade et là la vasque ne s'est vidée qu'à moitié.
Après un dernier remplissage je l'ai laissée pour la nuit.
Ce matin le niveau était descendu d'environ 1cm, remplissage, 15km de route et arrivé au boulot le niveau était redescendu d'1 cm.
Quand je suis rentré ce midi le niveau était encore descendu d'1 cm et je pouvais un léger glou-glou dans le moteur.
Etant donné la grosse perte au départ ça me paraitrais normal que le remplissage du circuit se fasse longuement mais je voulais avoir vos avis.
je vous expose mon probleme de liquide de refroidissement sur ma clubman one 95ch de 2009.
Il y a 2 jours j'ai trouvé une grosse flaque de LDR sous la voiture.
Ne voulant pas aller de suite chez Bmw je l'ai montrée à un ami qui touche pas mal en mécanique.
Il a vu que la fuite venait du support de filtre à huile.
On l'a démonté et c'était le joint qui était fendu.
On a coupé la partie abimée et refaite avec de la pâte à joint silicone.
Le lendemain on a rempli la vasque de LDR et relancé tout ça.
J'ai fais un tour et en rentrant la vasque était vide mais pas de fuite sur le support de filtre.
Remplissage une fois le moteur froid, rebalade et re-vide au retour.
Remplissage le soir, balade et là la vasque ne s'est vidée qu'à moitié.
Après un dernier remplissage je l'ai laissée pour la nuit.
Ce matin le niveau était descendu d'environ 1cm, remplissage, 15km de route et arrivé au boulot le niveau était redescendu d'1 cm.
Quand je suis rentré ce midi le niveau était encore descendu d'1 cm et je pouvais un léger glou-glou dans le moteur.
Etant donné la grosse perte au départ ça me paraitrais normal que le remplissage du circuit se fasse longuement mais je voulais avoir vos avis.
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