Bonjour à toutes et à tous !
Voilà maintenant 48h que je suis l'heureux propriétaire d'un petit bijou, une Cooper S R56 de 2011, donc le moteur de 184cv
J'ai possédé pendant un an une R53 que j'ai désiré pendant 6 mois...
Celle-ci, désirée depuis au moins 2 ans, devrait rester un bon bout de temps dans mon garage
Je me revois encore il y a quelques années, à baver devant les Cooper S 184 dans la concession, les admirer, le regard rêveur, sublimées par les néons de la boutique...
ET MAINTENANT ELLE EST MIENNE !!!!!!!
Présentation rapide :
- Mise en circulation en Juillet 2011
- Moteur 184cv en boite manuelle
- Couleur Eclipse Grey, toit et rétros noirs
- Jantes 17 pouces alu + pneus RF (si vous avez le nom du modèle des jantes, je suis preneur, car elles ne vont pas rester longtemps je pense...les R112 )
- Pack Red Hot Chili
- Intérieur cuir complet et chauffant
- Clim auto
- Détecteur de pluie et de luminosité (si quelqu'un sait comment activer tout le temps le détecteur de pluie... parce que je dois appuyer à chaque redémarrage pour l'activer...)
- Pack ambiance (qui s'allume aussi quand il fait jour, phares éteints...bizarre non ?)
- Son Harman&Kardon
- Volant sport avec commandes au volant
- Connexion Bluetooth, port usb et fiche auxiliaire
- La petite boite à gant secrète
- Feux Bi-Xénons à fond blanc directionnels
- Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement (pareil, y a pas moyen de faire en sorte que ça se fasse tout seul à la fermeture du bolide ?)
- Double toit-ouvrant (pur bonheur)
- Radar de recul
- Anti-car jacking
- Rétroviseurs électro-chromes
- Accoudoir central
- Régulateur
- et j'en oublie....
Modifications à venir :
- Bandes capot noires liserés blancs
- Écopes de refroidissement des freins chromées (situées sur le pare-choc avant). D'ailleurs si vous connaissez le nom officiel de ces co***ries là... j'ai du mal à en trouver sur le net...
- Coques de rétroviseurs chromées
- Silencieux JCW (même si ça sera moins silencieux, du coup...)
Autres questions :
- Savez-vous si il est possible de mettre automatiquement la fonctionnalité START & STOP OFF et le bouton Sport ON au démarrage ?
Je le fais manuellement à chaque fois mais bon...
- Est-ce que le bouton sport endommage le moteur ? Car je le mets tout le temps, une fois le moteur bien chaud...
En espérant prendre autant voire davantage de plaisir avec ce jouet qu'avec la R53 (c'est sur la bonne voix ) !
Place maintenant aux photos faites rapidement, des plus jolies viendront par la suite, lorsque la météo sera plus clémente
Des bisous !
Voilà maintenant 48h que je suis l'heureux propriétaire d'un petit bijou, une Cooper S R56 de 2011, donc le moteur de 184cv
J'ai possédé pendant un an une R53 que j'ai désiré pendant 6 mois...
Celle-ci, désirée depuis au moins 2 ans, devrait rester un bon bout de temps dans mon garage
Je me revois encore il y a quelques années, à baver devant les Cooper S 184 dans la concession, les admirer, le regard rêveur, sublimées par les néons de la boutique...
ET MAINTENANT ELLE EST MIENNE !!!!!!!
Présentation rapide :
- Mise en circulation en Juillet 2011
- Moteur 184cv en boite manuelle
- Couleur Eclipse Grey, toit et rétros noirs
- Jantes 17 pouces alu + pneus RF (si vous avez le nom du modèle des jantes, je suis preneur, car elles ne vont pas rester longtemps je pense...les R112 )
- Pack Red Hot Chili
- Intérieur cuir complet et chauffant
- Clim auto
- Détecteur de pluie et de luminosité (si quelqu'un sait comment activer tout le temps le détecteur de pluie... parce que je dois appuyer à chaque redémarrage pour l'activer...)
- Pack ambiance (qui s'allume aussi quand il fait jour, phares éteints...bizarre non ?)
- Son Harman&Kardon
- Volant sport avec commandes au volant
- Connexion Bluetooth, port usb et fiche auxiliaire
- La petite boite à gant secrète
- Feux Bi-Xénons à fond blanc directionnels
- Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement (pareil, y a pas moyen de faire en sorte que ça se fasse tout seul à la fermeture du bolide ?)
- Double toit-ouvrant (pur bonheur)
- Radar de recul
- Anti-car jacking
- Rétroviseurs électro-chromes
- Accoudoir central
- Régulateur
- et j'en oublie....
Modifications à venir :
- Bandes capot noires liserés blancs
- Écopes de refroidissement des freins chromées (situées sur le pare-choc avant). D'ailleurs si vous connaissez le nom officiel de ces co***ries là... j'ai du mal à en trouver sur le net...
- Coques de rétroviseurs chromées
- Silencieux JCW (même si ça sera moins silencieux, du coup...)
Autres questions :
- Savez-vous si il est possible de mettre automatiquement la fonctionnalité START & STOP OFF et le bouton Sport ON au démarrage ?
Je le fais manuellement à chaque fois mais bon...
- Est-ce que le bouton sport endommage le moteur ? Car je le mets tout le temps, une fois le moteur bien chaud...
En espérant prendre autant voire davantage de plaisir avec ce jouet qu'avec la R53 (c'est sur la bonne voix ) !
Place maintenant aux photos faites rapidement, des plus jolies viendront par la suite, lorsque la météo sera plus clémente
Des bisous !
Commentaire