Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation de ma nouvelle Cooper S 2011 Pack Red Hot !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation de ma nouvelle Cooper S 2011 Pack Red Hot !

    Bonjour à toutes et à tous !

    Voilà maintenant 48h que je suis l'heureux propriétaire d'un petit bijou, une Cooper S R56 de 2011, donc le moteur de 184cv

    J'ai possédé pendant un an une R53 que j'ai désiré pendant 6 mois...

    Celle-ci, désirée depuis au moins 2 ans, devrait rester un bon bout de temps dans mon garage

    Je me revois encore il y a quelques années, à baver devant les Cooper S 184 dans la concession, les admirer, le regard rêveur, sublimées par les néons de la boutique...

    ET MAINTENANT ELLE EST MIENNE !!!!!!!

    Présentation rapide :

    - Mise en circulation en Juillet 2011
    - Moteur 184cv en boite manuelle
    - Couleur Eclipse Grey, toit et rétros noirs
    - Jantes 17 pouces alu + pneus RF (si vous avez le nom du modèle des jantes, je suis preneur, car elles ne vont pas rester longtemps je pense...les R112 )
    - Pack Red Hot Chili
    - Intérieur cuir complet et chauffant
    - Clim auto
    - Détecteur de pluie et de luminosité (si quelqu'un sait comment activer tout le temps le détecteur de pluie... parce que je dois appuyer à chaque redémarrage pour l'activer...)
    - Pack ambiance (qui s'allume aussi quand il fait jour, phares éteints...bizarre non ?)
    - Son Harman&Kardon
    - Volant sport avec commandes au volant
    - Connexion Bluetooth, port usb et fiche auxiliaire
    - La petite boite à gant secrète
    - Feux Bi-Xénons à fond blanc directionnels
    - Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement (pareil, y a pas moyen de faire en sorte que ça se fasse tout seul à la fermeture du bolide ?)
    - Double toit-ouvrant (pur bonheur)
    - Radar de recul
    - Anti-car jacking
    - Rétroviseurs électro-chromes
    - Accoudoir central
    - Régulateur
    - et j'en oublie....

    Modifications à venir :

    - Bandes capot noires liserés blancs
    - Écopes de refroidissement des freins chromées (situées sur le pare-choc avant). D'ailleurs si vous connaissez le nom officiel de ces co***ries là... j'ai du mal à en trouver sur le net...
    - Coques de rétroviseurs chromées
    - Silencieux JCW (même si ça sera moins silencieux, du coup...)

    Autres questions :

    - Savez-vous si il est possible de mettre automatiquement la fonctionnalité START & STOP OFF et le bouton Sport ON au démarrage ?
    Je le fais manuellement à chaque fois mais bon...
    - Est-ce que le bouton sport endommage le moteur ? Car je le mets tout le temps, une fois le moteur bien chaud...



    En espérant prendre autant voire davantage de plaisir avec ce jouet qu'avec la R53 (c'est sur la bonne voix ) !

    Place maintenant aux photos faites rapidement, des plus jolies viendront par la suite, lorsque la météo sera plus clémente








    Des bisous !
    Aujourd'hui : MINI Cooper S 184 Eclipse Grey Pack Red Hot Chili, un bijou

    Hier : MINI Cooper S R53 Chili Red & Black

    Membre CNM #599

  • #2
    Re : Présentation de ma nouvelle Cooper S 2011 Pack Red Hot !

    Jolie MCS .
    Tu venais de laver ton appareil photo ?

    Pour les jantes, ce sont celles de la Myafair, mais je ne connais pas le code.
    Pour tout ce que tu veux activer/désactiver automatiquement à chaque démarrage, je pense que ce n'est pas possible, à moins de pouvoir programmer depuis un PC .
    Pour le pack ambiance sur les R56 pré-facelift, le pack ambiance ne s'allume pas si tes feux sont éteints .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Présentation de ma nouvelle Cooper S 2011 Pack Red Hot !

      Chouette ta config', ça fait classe/sobre
      Au niveau du pack ambiance (éclairage) c’est normal mais si ça te gêne tu peux baisser la luminosité…
      Tu as donc le filet à gauche des pieds passager !
      Pour les rétros ça doit être possible mais faut passer en concession…perso j’éviterai car chez moi ils ne s’ouvrent bien qu’une fois sur 3
      Entrée d’air tout simplement, non ? Ou écope de frein ?
      Pour le S&S et bouton sport idem, faut voir avec la concession
      Non le bouton sport n’endommage pas le moteur car sinon je doute qu’ils le mettraient
      Tu as senti une grande différence au niveau du châssis en passant de la R53 à la R56 ?
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : Présentation de ma nouvelle Cooper S 2011 Pack Red Hot !

        Merci les gars !

        Alors il s'allume toujours les feux allumés sur la Facelift c'est juste par rapport à l'usure des ampoules que ça m'ennuie !

        Oui j'ai bien ce petit filet côté passager !
        Aujourd'hui : MINI Cooper S 184 Eclipse Grey Pack Red Hot Chili, un bijou

        Hier : MINI Cooper S R53 Chili Red & Black

        Membre CNM #599

        Commentaire


        • #5
          Re : Présentation de ma nouvelle Cooper S 2011 Pack Red Hot !

          Et feux éteint l'éclairage d'ambiance ne s'allume pas!
          J'savais pas !
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Présentation de ma nouvelle Cooper S 2011 Pack Red Hot !

            Superbe ta MCS et bien équiper
            Sur ma MCS le pack ambiance est toujours allumer que ce soit feux éteints ou allumer

            Commentaire


            • #7
              Re : Présentation de ma nouvelle Cooper S 2011 Pack Red Hot !

              Merci

              Oui voilà moi aussi !
              Aujourd'hui : MINI Cooper S 184 Eclipse Grey Pack Red Hot Chili, un bijou

              Hier : MINI Cooper S R53 Chili Red & Black

              Membre CNM #599

              Commentaire


              • #8
                Re : Présentation de ma nouvelle Cooper S 2011 Pack Red Hot !

                Pour ma part je trouve ça sympa le pack ambiance
                Pourquoi dit tu plus haut qu'il s'allume toujours quand les feux sont allumer

                Commentaire


                • #9
                  Re : Présentation de ma nouvelle Cooper S 2011 Pack Red Hot !

                  Erreur de ma part
                  J'ai pas dis que je trouvais ça moche, au contraire ! Juste un peu inutile de jour...

                  Concernant les entrées d'air chrome sur le pare-choc, je n'en trouve pas sur le net :/
                  Aujourd'hui : MINI Cooper S 184 Eclipse Grey Pack Red Hot Chili, un bijou

                  Hier : MINI Cooper S R53 Chili Red & Black

                  Membre CNM #599

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Présentation de ma nouvelle Cooper S 2011 Pack Red Hot !

                    Envoyé par So6' Voir le message
                    Jolie MCS .
                    Pour les jantes, ce sont celles de la Myafair, mais je ne connais pas le code.
                    Infinite stream spoke 17, grises
                    Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                    Membre CNM 562

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X