Bonjour,
Heureux et récent propriétaire d'un Clubman JCW (de fin 2010) acheté en seconde main, je constate depuis quelques jours au cours de mon usage un problème vraiment pénible. En effet, l'auto "patine légèrement" en 4, 5, 6 (envolée des tours comme sur une boite auto mais sans accélération) quand je fais une accélération à environ 2000 tr/min (reprise à bas régime). A priori c'est une usure de la butée d'embrayage, voire du volant moteur.
Quelqu'un a-t-il connaissance de ce problème ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer si c'est "grave" et urgent de réparer ? J'ai également eu des pistes sur problème de pompes HP ou autre...
Enfin bref je suis perdu et surtout j'ai un peu peur que cela me coûté un bras, donc je ne voudrais pas me planter sur le diagnostique... Par ailleurs si quelqu'un a également une idée du coût de réparation, je suis preneur !
Par avance merci pour votre aide !
Heureux et récent propriétaire d'un Clubman JCW (de fin 2010) acheté en seconde main, je constate depuis quelques jours au cours de mon usage un problème vraiment pénible. En effet, l'auto "patine légèrement" en 4, 5, 6 (envolée des tours comme sur une boite auto mais sans accélération) quand je fais une accélération à environ 2000 tr/min (reprise à bas régime). A priori c'est une usure de la butée d'embrayage, voire du volant moteur.
Quelqu'un a-t-il connaissance de ce problème ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer si c'est "grave" et urgent de réparer ? J'ai également eu des pistes sur problème de pompes HP ou autre...
Enfin bref je suis perdu et surtout j'ai un peu peur que cela me coûté un bras, donc je ne voudrais pas me planter sur le diagnostique... Par ailleurs si quelqu'un a également une idée du coût de réparation, je suis preneur !
Par avance merci pour votre aide !
Commentaire