Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je viens de vendre ma MCS au prix de....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens de vendre ma MCS au prix de....

    Bonjour je pense que ce type d'info est recherché donc je partage:
    je viens de vendre aujourd'hui ma MCS de novembre 2005 première main, toutes factures fournies aucun défaut que ce soit carrosserie, intérieure ou moteur avec seulement 57500 km au prix de 9900 €.
    Je l'avais acheté 27500 € (29000 s'il n'y avait eu 1500 € de remise).
    Il y avait donc de nombreuses options (plus que la configuration checkmate).
    La côte centrale était à 11400 € sans tenir compte des options.
    Je l'avais d'abord mise à 10500 €: aucun appel sérieux pendant 15 jours
    Je décide alors de la mettre en dessous du niveau psychologique des 10000 (9900 €)
    Cette voici j'ai eu 10 contacts (dont 9 du boncoin) mais seulement 2 réellement sérieux.
    Le premier (et le seul) à venir la voir (venant de la centrale) a été le bon.
    Il est venu de Perpignan à Paris en n'ayant vu que les photos et après avoir discuté 2 bonnes heures avec moi et il est reparti avec très content (et moi aussi).
    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

  • #2
    Re : Je viens de vendre ma MCS au prix de....

    Hello,

    Excellent ce retour.

    Si je peux me permettre rien ne dit qu'elle ne serait pas partie à 10.500 si tu n'avais pas modifié le prix...
    Parfois il n'y a personne d'intéressé, puis x temps après des gens se manifestent...

    Commentaire


    • #3
      Re : Je viens de vendre ma MCS au prix de....

      oui peut-être mais j'étais pressé de conclure.
      par ailleurs en ce moment il y en a beaucoup à vendre et manifestement peu d'acheteurs
      CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

      Commentaire


      • #4
        Re : Je viens de vendre ma MCS au prix de....

        Tu as bien fait de baisser "un peu".
        Parfois on ne veut pas baisser et on se garde un véhicule des mois et des mois... Puis on baisse à un prix inférieur à la meilleure proposition reçue... Ca arrive...

        Commentaire


        • #5
          Re : Je viens de vendre ma MCS au prix de....

          Bonne nouvelle en attendant la MontéCarlo
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Je viens de vendre ma MCS au prix de....

            bonjour,

            la carte grise est encore plein tarif, ça peut réfreiner certaines ardeurs qui basculent sur les modeles 2002 - 2004

            Commentaire


            • #7
              Re : Je viens de vendre ma MCS au prix de....

              oui mais pour les connaisseurs, les mcs avec le moteur 170 ch étaient bien mieux sur différents points que le modèle précédent et cela vaut bien environ 200 € de carte grise supplémentaire
              donc à mon avis le problème de la vente est ailleurs et plus général
              CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

              Commentaire


              • #8
                Re : Je viens de vendre ma MCS au prix de....

                peut etre effectivement.

                pour le nord, une mcs 170 cv park lane, je suis à 620 euros de mémoire avec le malus ecologique en sus. d'où mon calcul 10500 / 9900 € .

                merci pour le partage !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Je viens de vendre ma MCS au prix de....

                  Les photos sont dans le post de présentation des nouvelles Mini
                  CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X