Bonjour je pense que ce type d'info est recherché donc je partage:
je viens de vendre aujourd'hui ma MCS de novembre 2005 première main, toutes factures fournies aucun défaut que ce soit carrosserie, intérieure ou moteur avec seulement 57500 km au prix de 9900 €.
Je l'avais acheté 27500 € (29000 s'il n'y avait eu 1500 € de remise).
Il y avait donc de nombreuses options (plus que la configuration checkmate).
La côte centrale était à 11400 € sans tenir compte des options.
Je l'avais d'abord mise à 10500 €: aucun appel sérieux pendant 15 jours
Je décide alors de la mettre en dessous du niveau psychologique des 10000 (9900 €)
Cette voici j'ai eu 10 contacts (dont 9 du boncoin) mais seulement 2 réellement sérieux.
Le premier (et le seul) à venir la voir (venant de la centrale) a été le bon.
Il est venu de Perpignan à Paris en n'ayant vu que les photos et après avoir discuté 2 bonnes heures avec moi et il est reparti avec très content (et moi aussi).
je viens de vendre aujourd'hui ma MCS de novembre 2005 première main, toutes factures fournies aucun défaut que ce soit carrosserie, intérieure ou moteur avec seulement 57500 km au prix de 9900 €.
Je l'avais acheté 27500 € (29000 s'il n'y avait eu 1500 € de remise).
Il y avait donc de nombreuses options (plus que la configuration checkmate).
La côte centrale était à 11400 € sans tenir compte des options.
Je l'avais d'abord mise à 10500 €: aucun appel sérieux pendant 15 jours
Je décide alors de la mettre en dessous du niveau psychologique des 10000 (9900 €)
Cette voici j'ai eu 10 contacts (dont 9 du boncoin) mais seulement 2 réellement sérieux.
Le premier (et le seul) à venir la voir (venant de la centrale) a été le bon.
Il est venu de Perpignan à Paris en n'ayant vu que les photos et après avoir discuté 2 bonnes heures avec moi et il est reparti avec très content (et moi aussi).
Commentaire