Pourquoi Foliatec au lieu de Plastidip
Parait que le Foliatec est moins évident à enlever, il s'enlève en chiquettes et non en de grands morceaux comme le Plastidip
Question le Foliatec ou Plastidip est ce difficile à mettre sur les chromes et au niveau dosage il faut plusieurs couches ce met t'il au pinceau voit on les traces de pinceau?
Merci
Je n'ai pas pris du Plastidip car je voulais un effet satiné.
Le plastidip est mat au départ et nécessite un vernis pour le luisant.
Avec Foliatec, (dans mon cas la marque dupli-color) cela se fait en une fois.
Ca se met en bombe et c'est très facile à faire.
Démontage des chromes, trouver un système de suspension qui permette de peindre les pièces sous tous les angles et c'est partis...on conseille 4 couches. Moi je dis plus, sur certaines pièces, j'en ai même 8 car j'ai voulu remonter les pièces trop vite et on y voyait mes empreintes digitales
Pour enlever, on verra plus tard. J'avais fait un test sur un truc qui trainait et ça s'enlève assez facilement.
Je n'ai pas pris du Plastidip car je voulais un effet satiné.
Le plastidip est mat au départ et nécessite un vernis pour le luisant.
Avec Foliatec, (dans mon cas la marque dupli-color) cela se fait en une fois.
Ca se met en bombe et c'est très facile à faire.
Démontage des chromes, trouver un système de suspension qui permette de peindre les pièces sous tous les angles et c'est partis...on conseille 4 couches. Moi je dis plus, sur certaines pièces, j'en ai même 8 car j'ai voulu remonter les pièces trop vite et on y voyait mes empreintes digitales
Pour enlever, on verra plus tard. J'avais fait un test sur un truc qui trainait et ça s'enlève assez facilement.
Merci à toi pour tout ces renseignements
D'après la photo le rendu est nickel pas de traces du super boulot bravo
Je tenterai bien un de ces jours sur la mienne...
Commentaire