Première modif... J'ai enfin réussi à débloquer les caches d'accès et j'ai donc pu changer les ampoules de clignotants par des silver de Philips.
A suivre changement des veilleuses, pot JCW et lettrage personnalisé.
Jolie cabrio :-)
j'ai fais les meme changement que toi, ampoule des anti brouillards et pot jcw .
J'ai change aussi le clima gris pour le noir, c'est plug and play, c'est pas chere et beaucoup plus joli
Avec un peu de retard, toutes mes félicitations pour ta nouvelle MINI et bienvenue dans le club des "cheveux-au-vent".
Très jolie, ta MINI, très classe ! Bravo
Pour le pot, je plussoie tu as le choix entre "très-pétaradant" (211) et "broooo-bruit grave et un peu moins pétant" (192). J'ai choisi ce dernier. Je me suis laissé dire (par notre vénérable président entre autres ) qu'il serait mieux adapté pour un cabriolet… ce que je confirme.
Dernière modification par Betty Boop, 23 mars 2014, 16h35.
désormais sans MINI ...
ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"
Merci.
D'après ce que je comprends ça sera le 211.
Le 192 c'est le chromé ? C'est ça ?
La différence de prix est énorme entre les 2.
Au niveau info dans les 3 garages que j'ai fait, c'est galère pour s'y retrouver.
J'espère en être content. Si c'est trop trop bruyant je le revendrais.
J'attends encore toujours des news du vendeur
Superbe modèle . Amuses-toi bien avec . En ce qui concerne le pot 211 c'est (très) rauque en mode normal avec très peu de pétarade, par contre en mode sport tu as droit à des pétarades à chaque levée de pied et la sonorité est un peu plus amplifiée.
Mini Cabriolet Cooper F57 😎 Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack Membre CNM n°536
Superbe modèle . Amuses-toi bien avec . En ce qui concerne le pot 211 c'est (très) rauque en mode normal avec très peu de pétarade, par contre en mode sport tu as droit à des pétarades à chaque levée de pied et la sonorité est un peu plus amplifiée.
Commentaire