bonjour,
j'ai un petit problème avec ma mini cooper de fin 2002 (115ch essence) .
il se trouve que lorque je roule ( vitesse enclenché) il y a un bruit de cliqueties qui augmente avec la vitesse, et qui continue egalement lorque je n'accelère plus.
ce bruit est très léger à froid et augmente au fur et à mesure que je roule.
cependant , il disparait lorsque j'embraye ou que je suis en roue libre.
quelqu'un aurait'il une idée de ce qui pourrait provoquer ce bruit, qui, je trouve est de plus en plus present .
j'ai peur de perdre un morceau de ma voiture dans peu de temps.
le petit garage en bas du chez moi la mise sur le pont et me dis que le bruit viendrais de la boite de vitesse mais il n'est pas très sur, il me dis d'aller chez mini, mais la derniere fois que je suis allé les voir ,également pour un bruit suspect, il ont voulu me vendre une nouvelle voiture en me disant que le moteur était mort ( hors c'était juste les silent blocs à changer )
vous comprendrez que j'ai moyennement envie d'y retourner.
merci beaucoup d'avance
kamy
j'ai un petit problème avec ma mini cooper de fin 2002 (115ch essence) .
il se trouve que lorque je roule ( vitesse enclenché) il y a un bruit de cliqueties qui augmente avec la vitesse, et qui continue egalement lorque je n'accelère plus.
ce bruit est très léger à froid et augmente au fur et à mesure que je roule.
cependant , il disparait lorsque j'embraye ou que je suis en roue libre.
quelqu'un aurait'il une idée de ce qui pourrait provoquer ce bruit, qui, je trouve est de plus en plus present .
j'ai peur de perdre un morceau de ma voiture dans peu de temps.
le petit garage en bas du chez moi la mise sur le pont et me dis que le bruit viendrais de la boite de vitesse mais il n'est pas très sur, il me dis d'aller chez mini, mais la derniere fois que je suis allé les voir ,également pour un bruit suspect, il ont voulu me vendre une nouvelle voiture en me disant que le moteur était mort ( hors c'était juste les silent blocs à changer )
vous comprendrez que j'ai moyennement envie d'y retourner.
merci beaucoup d'avance
kamy
Commentaire