Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

aide choix moteur essence svp...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : aide choix moteur essence svp...

    Hello, j'aurai pris la 120ch
    Stop and start
    Boite 6 vitesses
    conso moindre
    + actuelle ...

    Commentaire


    • #17
      Re : aide choix moteur essence svp...

      merci karimyaz,
      c'est vrai que la 120 est sympa,ce qui me rebute un peu est le kilometrage,100000 km c'est pas mal pour une essence quand même...j'ai du mal a me sortir la park lane de la tete,mais je ne veux surtout pas regretter mon achat...je crois que je vais laisser de coté la one qui sera surement plus delicate a revendre.
      d'ici deux ans j'aimerais changer de voiture à nouveau.
      J''essaie un moteur 115 tout a l'heure,je vous donne mes impressions,c'est une voiture de 2003 mais je pense que niveau conso on sera dans la même tranche que la park lane de 2006 non?

      Commentaire


      • #18
        Re : aide choix moteur essence svp...

        Si tu vas changer de voiture dans 2 ans alors tu peux totalement oublié l'idée que 100 000 km c'est trop au pire tu vas faire 30 000 km sur 2 ans. Tu auras à peine un entretien à faire...
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #19
          Re : aide choix moteur essence svp...

          bonjour,
          entierement d'accord avec So6,
          en faisant 9000km par an dans 2 ou 3 ans les 100000km ne seront pas un problème
          je viens d'acheter une 120 de 2009, cela faisait 1 an que j'étais sur le sujet
          je craquais moi aussi pour le modèle park lane mais les évolutions mecaniques depuis 2007 et la conso qui avait bien fondu m'ont fait changé de choix, pour mon bonheur, j'ai trouvé une série speciale avec la même couleur gris foncé metal, car pour les couleurs, apres 2007, je trouvais qu'il y avait moins de choix

          pour choisir, fait aussi attention à l'histoire du véhicule, dans ma recherche je voyais des offres "extraordinaires". aujourd'hui avec internet, on peut se decider pour un véhicule "coup de coeur" même si il est un peu loin. personellement je suis allé la chercher sur la région parisienne.
          garantie nationale,
          identification du proprietaire antérieur (usage, lieu de résidence,...)
          avec des photos que m'a envoyé le vendeur, j'ai pu pu faire le tour complet du véhicule, avec des gros plans sur les pts qui pouvaient porter à discussion
          copie du controle technique
          ...

          Commentaire


          • #20
            Re : aide choix moteur essence svp...

            Envoyé par so6' Voir le message
            si tu vas changer de voiture dans 2 ans alors tu peux totalement oublié l'idée que 100 000 km c'est trop au pire tu vas faire 30 000 km sur 2 ans. Tu auras à peine un entretien à faire...
            +1
            Ne focalise pas trop sur les 100000km surtout si tu la change dans 2 ans

            J'ai eu une Cooper 120 année 2009
            Moteur avec de bonnes relances très agréable
            Freinage très bon
            Direction vive précise
            Suspensions pas trop dur bien coller à la route

            Après 4 années je l'ai changer pour un autres kart une Cooper S
            Dernière modification par Dom.59, 12 février 2014, 20h56.

            Commentaire


            • #21
              Re : aide choix moteur essence svp...

              J'ai une R50 115ch que j'adore vraiment, mais pour une maman avec deux enfants je ne peux que conseiller la 120ch...

              La 115 est vraiment géniale mais, qu'on se le dise, c'est un gouffre à carburant... C'est à peine croyable à quel point un petit moteur dans une si petite voiture peut consommer autant...
              Le chassis est un régal, c'est vif, raide, direction peu assistée, parfait pour une conduite sportive mais beaucoup moins adapté pour emmener les enfants à l'école. Ce n'est que mon avis...

              La R56 gomme les défaut de la R50 (conso exagérée, confort de suspension) mais gomme aussi les sensations à bord (toujours selon moi).

              Commentaire


              • #22
                Re : aide choix moteur essence svp...

                Envoyé par sun13300 Voir le message
                La R56 gomme les défaut de la R50 (conso exagérée, confort de suspension) mais gomme aussi les sensations à bord (toujours selon moi).
                Je n'aurais pas dit mieux, la R56 gomme les défauts, mais aussi les qualités de la R50.
                Un choix plus raisonnable, mais moins passionné.
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : aide choix moteur essence svp...

                  bonsoir,

                  pas mieux, adepte de la r53 et de ces défauts mais aussi de ces qualités.

                  je prefère sa petite bouille moins ronde que la r56.

                  certains appeleront cela de la resistance au changement ... je me soigne

                  j'essaie d'en trouver une pour faire de la piste!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : aide choix moteur essence svp...

                    bonjour,
                    alors voila j"ai avance pas mal,reste donc a me decider entre deux voitures mais tellement opposees que j'ai encore besoin de vous...
                    une cooper 120 dec 2008 105000 km,etat excellent,noire embrayage neuf depuis hier,facture a l'appui 1700 de chez mini,8400 euros ou une one de fin 2009 20000 km,oui vous avez bien lu,20000 km pour le même prix....deux moteurs diametralement opposés je sais bien,mais je sais bien aussi que je ne ferai que de la ville avec ma voiture du moins a 90%.la 120 me tente pour l'embrayage refait et l entretien regulier chez mini gage de confiance,la one a aussi un entretien regulier mini.
                    Je dois me decider aujourd'hui,les vendeurs attendent ma réponse...merci,laquelle vous semble la meilleure affaire?un moteur 75 cv est il fiable ,a t'il des faiblaisses récurentes,je ne trouve rien à ce sujet....merci

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : aide choix moteur essence svp...

                      Si je ne m'abuse, c'est le même moteur dans la One 75cv et la Cooper 120cv
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : aide choix moteur essence svp...

                        Envoyé par Ani Voir le message
                        Si je ne m'abuse, c'est le même moteur dans la One 75cv et la Cooper 120cv
                        Pour la One 75ch ce n'est pas un 1.4L ? Et 1.6L pour les moteurs plus puissants.
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : aide choix moteur essence svp...

                          en 2009 la one etait uniquement en 1.6 si je ne me trompe pas, donc autant aller sur la One et reprogrammer au besoin à 120Ch Non?

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : aide choix moteur essence svp...

                            alors tu as pris quoi?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X