Bonjour,
ma Mini Cooper de 2003 devient vieille, même si elle a toujours la pêche sous le capot et qu'elle est toujours aussi rutilante.
Jaune, toit noir, toit ouvrant.
Jamais eu de problème sérieux, entretenue dans le réseau Mini exclusivement, je l'utilise peu,
c'est surtout mon épouse qui se la pète pour aller voir ses copines et faire les courses pendant que je suis au bureau,,,,,
L'idée nous vient de la changer début 2014.
L'objectif c'est de la revendre pas cher, et d'investir dans une Cooper SD, bien équipée.
C'est moi qui l'utilisera pour mes déplacements professionnels.
C'est pas énorme, je fais moins de 30000 Km par an.
L'objectif c'est d'avoir une Mini qui consomme peu, pas de faire de la compétition, je roule cool,,,,
j'ai toute la vie pour aller là ou je vais, même au bureau.
Ma question est simple,
L'annonce de la nouvelle Mini série 3 va t elle remplacer la série 2 en vente actuellement.
La mini Cooper SD disponible sur le configurateur aujourd'hui, va t elle disparaitre du catalogue en 2014.
Avec tout ce qu'on peut voir aujourd'hui sur le web, je trouve que l'esprit n'est plus là dans cette nouvelle version 3.
Elle nous plait moins,,,,,au moins sur le papier.
Voilà, si vous avez des idées, des suggestions,
je suis preneur.
Bon Dimanche à tous,
et merci d'avance pour vos remarques,
ma Mini Cooper de 2003 devient vieille, même si elle a toujours la pêche sous le capot et qu'elle est toujours aussi rutilante.
Jaune, toit noir, toit ouvrant.
Jamais eu de problème sérieux, entretenue dans le réseau Mini exclusivement, je l'utilise peu,
c'est surtout mon épouse qui se la pète pour aller voir ses copines et faire les courses pendant que je suis au bureau,,,,,
L'idée nous vient de la changer début 2014.
L'objectif c'est de la revendre pas cher, et d'investir dans une Cooper SD, bien équipée.
C'est moi qui l'utilisera pour mes déplacements professionnels.
C'est pas énorme, je fais moins de 30000 Km par an.
L'objectif c'est d'avoir une Mini qui consomme peu, pas de faire de la compétition, je roule cool,,,,
j'ai toute la vie pour aller là ou je vais, même au bureau.
Ma question est simple,
L'annonce de la nouvelle Mini série 3 va t elle remplacer la série 2 en vente actuellement.
La mini Cooper SD disponible sur le configurateur aujourd'hui, va t elle disparaitre du catalogue en 2014.
Avec tout ce qu'on peut voir aujourd'hui sur le web, je trouve que l'esprit n'est plus là dans cette nouvelle version 3.
Elle nous plait moins,,,,,au moins sur le papier.
Voilà, si vous avez des idées, des suggestions,
je suis preneur.
Bon Dimanche à tous,
et merci d'avance pour vos remarques,
Commentaire