Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

est ce normal ??? urgent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : est ce normal ??? urgent

    Une R56D ?
    Si oui c'est assez connu comme problème, après changement de la distribution (du moins la poulie) plus de bruit
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #32
      Re : est ce normal ??? urgent

      oui une R56 one d hatch , je changerais la distribution apres quelle ne soit plus en garantie, j ai un bon ami mecano . et ca me coutera moins chers
      mini bayswater cooper d

      Commentaire


      • #33
        Re : est ce normal ??? urgent

        Si tes entretiens ont toujours été fait en concession Mini essaie de négocier une prise en charge !
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #34
          Re : est ce normal ??? urgent

          Envoyé par Lapounk Voir le message
          Si tes entretiens ont toujours été fait en concession Mini essaie de négocier une prise en charge !
          Surtout si elle est encore garantie !
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #35
            Re : est ce normal ??? urgent

            oui, mais comme je suis en garantie next "cette garantie ne repare pas quand ces un bruit " . donc faut attendre que cela casse .
            mini bayswater cooper d

            Commentaire


            • #36
              Re : est ce normal ??? urgent

              Lâche pas l'affaire car ils attendent que ton kit distrib' soit à changer pour pas qu'ils aient à débourser le moindre centime
              Ce membre en parle dans son retour...
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #37
                Re : est ce normal ??? urgent

                ca voiture a ete acheté neuve , moi ces une occasion mini next . la garantie n est pas la meme . pour une neuve la garantie intervient direct peut importe quand tant qu elle est encore garantie . pour la garantie next , un bruit n est pas pris en charge , donc attendre que cela casse . ou la changer avant a mes frais .
                mini bayswater cooper d

                Commentaire


                • #38
                  Re : est ce normal ??? urgent

                  T'as essayé d'aller voir une autre concession s'ils te disent la même chose ?
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : est ce normal ??? urgent

                    oui 3 concessions
                    mini bayswater cooper d

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : est ce normal ??? urgent

                      Tu peux peut-être l'aider à casser .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : est ce normal ??? urgent

                        Envoyé par tcheuck Voir le message
                        ca voiture a ete acheté neuve , moi ces une occasion mini next . la garantie n est pas la meme . pour une neuve la garantie intervient direct peut importe quand tant qu elle est encore garantie . pour la garantie next , un bruit n est pas pris en charge , donc attendre que cela casse . ou la changer avant a mes frais .
                        J'ai exactement le même soucis depuis 35000kms....et hormis le bruit( qui est chiant je te l'accorde) il n'y a pas d'inquiétude ..c'est la poulie d'accessoires . Le mécano de ma concession BMW m'a dit d'attendre le changement de distribution pr intervenir sans craintes...c'est a dire dans 120000kms !
                        Donc patiente

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : est ce normal ??? urgent

                          la concession ma dis 200000 pour la distribution , mais dans 15 jours je change la courroie d accessoire et le tendeur .
                          oui le bruit est hyper désagréable . pfffff . je fini par le camoufler avec la radio
                          mini bayswater cooper d

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : est ce normal ??? urgent

                            Envoyé par tcheuck Voir le message
                            la concession ma dis 200000 pour la distribution , mais dans 15 jours je change la courroie d accessoire et le tendeur .
                            oui le bruit est hyper désagréable . pfffff . je fini par le camoufler avec la radio
                            240 000 km il me semble, même. Il a peut-être déjà 120 000 km sur sa MINI, donc dans 120 000 km elle sera à changer .
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : est ce normal ??? urgent

                              Envoyé par So6' Voir le message
                              240 000 km il me semble, même. Il a peut-être déjà 120 000 km sur sa MINI, donc dans 120 000 km elle sera à changer .
                              Plus ou moins !! Pour ma part j'ai 90000kms mais ds ma concession on m'a dit 210 000kms...?? Ou alors j'ai mal compris!

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : est ce normal ??? urgent

                                si s'est le hdi pourquoi vous allez pas chez peugeot?
                                il connaisses mieux se moteur il me semble

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X