Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

est ce normal ??? urgent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : est ce normal ??? urgent

    Envoyé par Lapounk Voir le message
    La même réponse quant on leur dit que notre Mini "bouffe" de l'huile
    Certaines MINI bouffent tellement d'huile que BMW ne considère une conso anormale qu'au delà d'1l pour 2000km
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #17
      Re : est ce normal ??? urgent

      Coucou tcheuck, ça fait combien de temps que tu as ta mini ??? Est elle encore sous garantie ????
      Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
      membre CNM 586

      Commentaire


      • #18
        Re : est ce normal ??? urgent

        bonjour ,
        je l ai depuis mi decembre de l année passé , et j arrête pas d avoir des soucis avec . et j ai encore une garantie de 1 ans et deux mois .
        la j ai prix rdv dans une autre concessions mini à 100 km de chez moi , car es 3 garage pres de chez moi appartient au même groupe .
        ils me semble plus compètent que par chez moi .
        et cette voiture est ma première voiture et je adore trop .
        mini bayswater cooper d

        Commentaire


        • #19
          Re : est ce normal ??? urgent

          Envoyé par tcheuck Voir le message
          bonjour ,
          je l ai depuis mi decembre de l année passé , et j arrête pas d avoir des soucis avec . et j ai encore une garantie de 1 ans et deux mois .
          la j ai prix rdv dans une autre concessions mini à 100 km de chez moi , car es 3 garage pres de chez moi appartient au même groupe .
          ils me semble plus compètent que par chez moi .
          et cette voiture est ma première voiture et je adore trop .
          Tu ne peux pas demander une prolongation de garantie identique aux journées d'immobilisation de ta Mini !
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #20
            Re : est ce normal ??? urgent

            https://www.youtube.com/watch?v=QYfa...ature=youtu.be

            j ai un genre de bruit de feraille dans l habitacle quand je mets la clim en route
            mini bayswater cooper d

            Commentaire


            • #21
              Re : est ce normal ??? urgent

              https://www.youtube.com/watch?v=CRJh...ature=youtu.be
              mini bayswater cooper d

              Commentaire


              • #22
                Re : est ce normal ??? urgent

                tu n'as beaucoup de chance avec cette mini

                Commentaire


                • #23
                  Re : est ce normal ??? urgent

                  Bonsoir,

                  Alors pour le premier problème de fuite d'huile au niveau du raccord de durite d'entrée d'air turbo,aucunne inquiétude,je m'explique :
                  le petit tube qui arrive au niveau du raccord blanc provient du blow by,appelé plus simplement reniflard.
                  c'est de là que remonte les vapeurs d'huile du bas moteur et qui sont reinjectées dans l'admission.
                  La première chose que l'on fait sur une voiture de course c'est de dériver directement vers un petit bidon à part, cela évite de pourrir l'admisssion..

                  Concenrnant la video je n'entend paas très bien le bruit mais si la courroie de distrib/galets sont OK cela peut venir du tendeur/chaine qui
                  relie les 2 arbres à cames...Et oui ce moteur est un 16 soupapes et ce problème est assez connu chez PSA.
                  Grosse opération à ne pas faire trainer car à la la longue le couvre culasse se retrouve usiné et fini par s'ouvrir,si la chaine ne casse pas...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : est ce normal ??? urgent

                    mini bayswater cooper d

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : est ce normal ??? urgent

                      oui pas de chance , mais je ne la vendrais pas .
                      mini bayswater cooper d

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : est ce normal ??? urgent

                        mini bayswater cooper d

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : est ce normal ??? urgent

                          En réécoutant le son de la vidéo je n'ai pas l'impression qu'il y ai un problème de tendeur/chaine entre les 2 arbres à cames.
                          Pour avoir déjà entendu le bruit, la rien d'inquiétant pour moi à part le bruit de frottement de la distrib/courroie accessoires.
                          Après je ne suis pas non plus devant l'auto pour être totalement objectif.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : est ce normal ??? urgent

                            c est l eau qui rentre dans mon moteur et me fais rouiller une poulie de la courroie de distribution .
                            mini bayswater cooper d

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : est ce normal ??? urgent

                              C'est un problème connu sur certains modèle de Dooper mais sur R53 je savais pas !
                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : est ce normal ??? urgent

                                j ai une r 56
                                mini bayswater cooper d

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X