Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement becquet Mini Cooper

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Changement becquet Mini Cooper

100e d occasion mais ou ca ??
    Je ch un becquet de cooper S noir max 100e et je trouve pas (

Commentaire

Tiens ca pourrait t interesser (j arrive pas a voir si c est celui que tu veux)

Commentaire

J'ai donc commandé mon becquet, il est parti en peinture hier, je devrai pouvoir l'avoir en début de semaine prochaine Hâte de le voir monter sur ma Cooper !

Commentaire

Hello,

voici 2 photos de ma Cooper avec son nouveau becquet ! Je suis content cela fait plus "sport" tout en étant pas trop ostentatoire

Donc merci à ceux qui m'ont conseillé
          Dernière modification par Skyline5D, 07 octobre 2013, 13h06.

Commentaire

Ah oui, très joli (même si l'on ne voit qu'une seule photo) !
            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

il faudra changer l antenne par une antenne courte

je vend le mien de becquet sport (le meme que celui que tu viens de poser)

Commentaire

Ca veut donc dire que tu as trouvé ton becquet de Cooper S Tu l'as trouvé à un bon prix ?

Tu postera une photo pour qu 'on voit ce que ça donne ?

Pour l'antenne courte je vais y réflechir.

Commentaire

Oui tres bon
                  J ai aidé une personne pour trouver un becquet de cooper D pour qu il puisse y fixer la partie du becquet JCW et il m a vendu son becquet de cooper S )

Yes il faut que je fasse de nouvelle photos avec le becquet, les bandes sport et la trappe a essence chromée

Ca change completement avec une antenne courte (la mienne achetée 16e chez autobac)

Commentaire

Chargement...
                  X