Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement becquet Mini Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement becquet Mini Cooper

    Hello,

    J'ai besoin d'avis d'experts...

    Je souhaiterai remplacer le becquet d'origine de ma Mini Cooper R56 par celui-ci un peu plus sympa : http://www.boutique-mini.com/accesso...l#.UicaljY9LIc


    Est-ce difficile à faire ? Est-il collé ? Fixé ?


    Merci de votre aide

  • #2
    Re : Changement becquet Mini Cooper

    Bonjour

    C est quoi ton becquet d origine ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement becquet Mini Cooper

      Celui de base de la Cooper R56.

      Et je change pour celui qui est un peu plus prononcé, il finit bien la ligne de toit (voir le lien de mon 1er message).

      Commentaire


      • #4
        Re : Changement becquet Mini Cooper

        Je pensais que c etait le meme lol
        et pourquoi pas mettre celui de la cooper S ?
        http://www.automobile-sportive.com/g...bo-aileron.jpg

        perso je le trouve mieux, et j en cherche un noir d occasion

        Commentaire


        • #5
          Re : Changement becquet Mini Cooper

          pour répondre a ta question, normalement ils sont vissé (a dévisser par le coffre en enlevant les cache des visses )

          Commentaire


          • #6
            Re : Changement becquet Mini Cooper

            Je me demande s'il n'est pas collé et fixé avec des vis.
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #7
              Re : Changement becquet Mini Cooper

              Je trouve que celui de la Cooper S sur une Cooper fait vraiment "rajout".

              Alors que celui que je compte mettre est plus discret mais complète parfaitement la ligne de la Cooper "plus sage".


              Alors vissé ou collé ? car ça risque d'être galère si c'est collé !

              Commentaire


              • #8
                Re : Changement becquet Mini Cooper

                essaye d enlever le tient juste en le dévissant et tu verras bien s il est collé en plus d etre vissé

                Commentaire


                • #9
                  Re : Changement becquet Mini Cooper

                  Sur les cooper R50 il y avait de la colle, elle servait aussi de joint contre les infiltrations.
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Changement becquet Mini Cooper

                    a vérifier mais hier j ai démonter la barre chromée d ouverture coffre de ma r56 et celle ci était juste vissée et pourtant il y a conection pour les ampoules de la plaque d immat et pas d infiltration

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Changement becquet Mini Cooper

                      Le becquet n'est que vissé sur les 56. Tu léves ton hayon et tu verras 5 bouchons ronds en plastique noir. Tu les retires et tu verras les écrous. Tu dévisses et tu retires ton becquet pour mettre l'autre en lieu et place.
                      Par contre vérifie si ton nouveau becquet est livré avec le joint (le joint noir qui fait le tour du toit et qui se trouve aussi sous le becquet) sinon achéte en un neuf sinon il te faudra retirer de l'ancien pour le mettre sur le nouveau et comme c'est un double face, il ne collera plus correctement.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Changement becquet Mini Cooper

                        J'ai changé le mien et je confirme, y'a 5 vis de fixation en 10 min c'est réglé ;-)
                        ++

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Changement becquet Mini Cooper

                          Le tiens était livré avec le joint ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Changement becquet Mini Cooper

                            C'était un becquet de Cooper S acheté d'occasion donc oui il y était ;-)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Changement becquet Mini Cooper

                              Changé aussi pour moi.. 5 vis, 10 min..
                              100€ d occasion avec le joint..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X