Bonjour,
Je suis possesseur d'une MINI COOPER D de 2008, celle équipée avec un moteur d'origine PSA dont les ennuis de fabrication embrayage et volant moteur ont malheureusement, pour moi, suivis l'intégration chez BMW
Je suis en train de subir ce désagrément pour un montant de 2000 € sans participation de BMW puisque deux ou trois révisions n'ont pas été faites dans le réseau. Je ne pense pas qu'un changement d'huile et de filtre puisse atteindre l'embrayage et le volant moteur. D'autant que ce soucis et connu de la presse automobile et des pauvres possesseurs de nombre Peugeot et Citroën.
Je cherche donc si des propriétaires de MINI Cooper D R56 auraient connu cet ennui.
Merci à bientôt,
Je suis possesseur d'une MINI COOPER D de 2008, celle équipée avec un moteur d'origine PSA dont les ennuis de fabrication embrayage et volant moteur ont malheureusement, pour moi, suivis l'intégration chez BMW
Je suis en train de subir ce désagrément pour un montant de 2000 € sans participation de BMW puisque deux ou trois révisions n'ont pas été faites dans le réseau. Je ne pense pas qu'un changement d'huile et de filtre puisse atteindre l'embrayage et le volant moteur. D'autant que ce soucis et connu de la presse automobile et des pauvres possesseurs de nombre Peugeot et Citroën.
Je cherche donc si des propriétaires de MINI Cooper D R56 auraient connu cet ennui.
Merci à bientôt,
Commentaire