Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !
Perso le compteur centrale me manquera aussi
Ça fait moin mini sans
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
la nouvelle génération est là !
Réduire
X
-
Uploaded with ImageShack.us
Je doit être le seul à être triste à l'idée de ne plus avoir le compteur central.
Maintenant les gouts et les couleurs......
Perso, je le répète je trouve ça "banal"
Un intérieur de 500 est aussi beau. Attention je ne parle pas de finition, je parle niveau esthétique.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Titophe Voir le messageL'intérieur, mwais. Suis terriblement déçu de la disparition du compteur central. snif. C'est moche à mourir et l'intérieur devient banal.
On a pas dû voir les même photos!
En parlant de banalité, tu as vu ce qui se fait chez les concurrents?
On est quand même toujours loin de la banalité chez Mini ...
Et qui ici, parmi nous, lit encore la vitesse sur le compteur central depuis l'arrivée de l'affichage déporté dans le compte-tours au moment du restylage de la R50?
Ok, c'était un élément fun de cette planche de bord, le compteur central, mais inutile, gadget, peu pratique et quasiment personne ne l'a au final vu la popularité de l'option GPS/Connected.
Et je suis pourtant un fervent défenseur de ce compteur (pour ça qu je n'ai pas pris le GPS sur la mienne)
Nan, moi ça ne m’attriste pas trop le départ du compteur.
Maintenant, ce qui me dérange le plus, c'est qu'il va falloir dépenser 1500-2000€ dans l'option GPS XL pour avoir une planche de bord pas trop moche ...
Laisser un commentaire:
-
Ok Starfighter on te tient au courant.
Laisser un commentaire:
-
Bon, passage en 5 trous (vais pouvoir y mettre mes 19" du country ??)
Look cooper, cool. Par contre look cooper S, va falloir voir en vrai...
L'intérieur, mwais. Suis terriblement déçu de la disparition du compteur central. snif. C'est moche à mourir et l'intérieur devient banal.
Par contre, le 1.5 turbo en boite auto ! Va falloir que j'essaye ça !
Le 2.0 aussi mais pas dans mon budget. Trop taxé... re-snif.
Laisser un commentaire:
-
2015 ... super, j'ai encore le temps d'épargner. Vous me faites signe
Laisser un commentaire:
-
Oui, mais pas avant fin 2015, on doit encore user la nôtre; elle n'a que 30.000 kms.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Martine TOMTOM Voir le messageOui Max la Cooper en BVA va être très sympa; si changement dans deux ans pour une new Mini, on prendra cette version, amplement suffisant pour l'utilisation que l'on en fait de plus ce moteur est nettement supérieur au 4 cylindres actuels. La carrosserie de la Cooper est beaucoup plus jolie que la S avec ses affreux pare-chocs
et encore pire en JCW.
Commande groupée?
Laisser un commentaire:
-
Oui Max la Cooper en BVA va être très sympa; si changement dans deux ans pour une new Mini, on prendra cette version, amplement suffisant pour l'utilisation que l'on en fait de plus ce moteur est nettement supérieur au 4 cylindres actuels. La carrosserie de la Cooper est beaucoup plus jolie que la S avec ses affreux pare-chocs
et encore pire en JCW.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Skyline5D Voir le messageLa console centrale sans écran GPS:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Skyline5D Voir le message
La Cooper S en Hot Chocolate est vraiment jolie (surtout sans bandes de capot)
Le fait qu'elle n'ait pas de plaque d'immatriculation aide aussi forcément ...
Plus je la vois, plus elle me plait même si en effet il y a quelques défauts esthétiques qui restent encore un peu dur : longueur du porte à faux avant, taille des anti brouillard, pare-choc de la S notamment.
A l''intérieur, ça a l'air d'être un sans faute. Ca me plait beaucoup même si un compteur à la 500 (compte tours dans le compteur de vitesse) aurait était sympa.
Hâte de la voir en vrai.
Une Cooper 3 cylindres (look plus sobre) en BVA me plairait bien aussi
Laisser un commentaire:
-
La console centrale sans écran GPS:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Betty Boop Voir le messageAh, Oxford... que de souvenirs
Laisser un commentaire:
-
Re : Re: Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !
Envoyé par jdeben Voir le messagela mini est de moins en moins mini..
Laisser un commentaire:
-
Le compte tours, c'est triste.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: