Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma mini, c'est pour bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paul_e
    a répondu
    Re : ma mini, c'est pour bientôt

    Jolie petite ! Bonne route !

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : ma mini, c'est pour bientôt

    Félicitations
    Bonne route...

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : ma mini, c'est pour bientôt

    Félicitations pour ton acquisition, c'est toujours bien de tomber sur des pros avec un pb comme celui que tu as eu .

    Laisser un commentaire:


  • christ31530
    a répondu
    Re : ma mini, c'est pour bientôt

    bonsoir,

    le 23 octobre j'ai eu raison de dire << si tout va bien je signe...>>
    car la livraison s'est mal pâssée... un PB de surchauffe au dernier moment a fait que je suis redescendu de paris sans la belle,
    le garage vient juste de me la livrer. la surchauffe s'est traduite en culasse fissuree.... ils ont été tres pro et ont assure malgré le PB qui leur tombait sur la tête. j'ai patienté 6 semaines mais ce qui devait être fait a été bien fait, changement de la culasse (+ tout le reste, pompe à eau, calorstat...)

    la voici donc à la maison, elle est comme madame et moi la recherchions, couleur équipement (120cv pack chili avec interieur cuir et toit ouvrant)

    une premiere photo
    [IMG][/IMG]

    il n'y a plus qu'à se faire plaisir...
    cordialement

    Laisser un commentaire:


  • christ31530
    a répondu
    Re : ma mini, c'est pour bientôt

    Bonjour,
    d'accord avec vous mais tout ceci est à partir de 4 ans et dans mon cas elle aura 4 ans en décembre
    avant les 4 ans, il n'est même pas nécessaire pour une vente

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma mini, c'est pour bientôt

    si,
    il doit avoir moins de 6 mois

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : ma mini, c'est pour bientôt

    Ce n'est pas obligatoire de faire un contrôle technique pour une vente ?

    Laisser un commentaire:


  • christ31530
    a répondu
    Re : ma mini, c'est pour bientôt

    bonjour,
    il manque un mot,
    ... ce que JE pouvais revendiquer...
    je m'explique, ils me disent qu'ils vont préparer le vehicule et que << tout sera fait>>, mais je ne voulais pas me retrouver par exemple dans 3 mois etre oblige de faire la revision des 60 000km... (je ne connaissais pas les préco mini)
    donc j'ai appris apres questions que chez mini c'est 2ans ou 25 000km et que la derniere revision a moins de 8 mois (certainement aux 50 000km donc maintenant j'ai 18 000km ou 1 an et 4mois devant moi, si j'ai bien tout compris...

    par contre dans 2 mois j'ai le 1er ctr technique cela m'aurait plu qu'ils le fassent par anticipation mais ils ont fait la sourde oreille ...
    il est vrai que l'offre est correcte et beneficie de la garantie mini next 24 mois
    en plus pour 50 euros je le ferai chez qqu'un de confiance et le resultat sera plus proban

    cordialement

    Laisser un commentaire:


  • franci
    a répondu
    Re : ma mini, c'est pour bientôt

    Envoyé par christ31530 Voir le message
    savoir ce que pouvait revendiquer auprès du garage au moment de la vente,

    ???? no comprendo.

    Laisser un commentaire:


  • christ31530
    a répondu
    Re : ma mini, c'est pour bientôt

    salut,

    entièrement d'accord avec toi, ma question était plutôt pour savoir ce que pouvait revendiquer auprès du garage au moment de la vente, après effectivement il faut raison garder, et ne pas passer pour un pigeon...
    en tous les cas, merci pour tes infos
    cordialement

    Laisser un commentaire:


  • franci
    a répondu
    Re : ma mini, c'est pour bientôt

    Bonjour ,
    Je vais te donner ma position , elle n'engage que moi et chacun fait ce qu'il veut.
    Ta voiture est hors garantie.
    Si tu as une panne , tu vas demander la participation du fabricant au titre de la garantie contre les vices cachés :


    Tu vas te battre (LR, expert,justice...) pour obtenir peu ou rien .
    Alors, que l'entretien soit fait dans le réseau pendant la garantie du constructeur OK.
    Mais au delà , à part leur faire gagner de l'argent , tu n'as pas grand intérêt.

    Donc l'entretien tel que je le fais sur toutes mes voitures ( au delà de 4 ans et 50000 kms ) , c'est vidange avec l'huile préconisée , filtre à huile tous les 20000 kms et 2 ans .

    Laisser un commentaire:


  • christ31530
    a répondu
    Re : ma mini, c'est pour bientôt

    bonjour à tous,
    si tout va bien, je signe le bon de commande demain...
    bientôt des photos...
    une question
    elle a 57000km et est de decembre 2009
    quelle sont les echeances (en kilometrages) pour les revisions dans le carnet ?
    cordialement

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : ma mini, c'est pour bientôt

    Envoyé par So6' Voir le message
    Celles d'origine MINI ne marquent pas la carrosserie, selon BMW/MINI.
    Si les bandes sont en plus depuis un certains temps ça se verra un peu car la peinture sous les bandes n'a pas subi les affres du temps...

    Laisser un commentaire:


  • franci
    a répondu
    Re : ma mini, c'est pour bientôt

    Bienvenue voisins.
    Madame a une R 52 cabriolet , 115 cv , moteur Chrysler Paragon.
    Modèle 2007 acheté à des particuliers du 31 en 2011.

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : ma mini, c'est pour bientôt

    Celles d'origine MINI ne marquent pas la carrosserie, selon BMW/MINI.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X